Le drone, produit hi-tech le plus vendu cet été...

Publié le 19/08/2017 - 15:18
Mis à jour le 24/08/2017 - 17:41

Qu’ont préférés les Francs-Comtois pour partir en vacances cet été ? Thomas, animateur commerce et marketing à Boulanger Besançon explique les tendances de de juillet et août 2017.

,"Les drones ont été très demandés cet été avec cinq ou six ventes par semaine", souligne Thomas. Les téléphones portables ne prendraient, eux non plus, pas une ride "comme toujours nous vendons beaucoup de téléphone avec l'éternel guerre Samsung –IPhone", ironise le commercial.

Un drone pour les vacances

 "Les clients voulaient surtout pouvoir ramener des clichés de leurs vacances" , explique Thomas. Alors simplement pour s'amuser où pour se créer des films originaux de vacances, le drone a néanmoins des réglementations "très stricts" souligne le vendeur. "Il faut se renseigner sur les autorisations, il est interdit de l'utiliser en ville". 

Pour les clichés de vacances, les drones sont suivis de près par les caméras sport et les perches à téléphone.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

La marche militante des fiertés revient le 18 mai dans les rues de Besançon

À l’occasion de la journée internationale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie, le Collectif 17 mai, dont l'assocaition Nouvel Esprit, organise cette année encore une marche militante qui se tiendra samedi 18 mai à Besançon. Après avoir atteint la barre des 1.000 manifestant(e)s en 2023, l'organisation veut passer celle des 1.500 personnes mobilisées.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.68
couvert
le 14/05 à 12h00
Vent
5.5 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
73 %