commerce
La surface actuelle du magasin à dominante alimentaire est de 937 m2. Une extension de 142 m2 a été autorisée. La surface de vente totale du magasin après extension sera donc 1079 m2 + une boucherie de 49 m2.
Publié le 02/04/2012 - 18:02
Mis à jour le 02/04/2012 - 18:02
La Commission départementale d’aménagement commercial a autorisé l’extension du magasin Lidl de la rue de l’Oratoire à Besançon.
commerce
La surface actuelle du magasin à dominante alimentaire est de 937 m2. Une extension de 142 m2 a été autorisée. La surface de vente totale du magasin après extension sera donc 1079 m2 + une boucherie de 49 m2.
PUBLI-INFO • À quoi sert la Région ? Peu savent répondre. Et pourtant, la Région est présente dans le quotidien de chaque Bourguignon-Franc-Comtois… La Région souhaite faire (re)connaître son action, en lançant une information mensuelle, dans la presse quotidienne régionale essentiellement, qui développera au fil des mois une mission spécifique. Ce mois de février 2023, focus sur l'agriculture...
Une start-up française proposant des solutions pour la production d’hydrogène vert, et Eiffage Énergie Systèmes annoncent la création de Gen-Hy Cube, dédiée à la fabrication d’électrolyseurs AEM (Anion Exchange Membrane) développés et brevetés par Gen-Hy, dont l’usine sera à Montbéliard.
Kookaï a annoncé mercredi son placement en redressement judiciaire dû "aux difficultés économiques que rencontre le secteur du prêt-à-porter en Europe, que la crise du Covid-19 n’a fait qu’accentuer", selon un communiqué de la marque de mode féminine. La Bourgogne Franche-Comté compte trois boutiques Kookaï et un corner.
Pour l’été 2023, la Ville de Besançon, Grand Besançon Métropole et le Centre communal d’action sociale recrutent des jeunes pour des contrats temporaires.
L'équipe de nuit de l'usine Stellantis de Sochaux va être arrêtée à partir du mois d'avril pour s'adapter "au programme de production", a annoncé mercredi la direction à l'AFP.
La nouvelle réforme de l’assurance chômage prévoit une baisse de 25% de la durée d'indemnisation pour tous les demandeurs d'emploi qui ouvrent des droits à partir du 1er février.
"Trop cher" pour les ménages modestes, un moindre mal pour le gouvernement grâce au bouclier tarifaire : le tarif de l'électricité augmente mercredi de 15% en France pour plus de 20 millions de foyers, un mois après une hausse similaire du tarif du gaz.
Hausse des livrets d'épargne réglementés, électricité, augmentation des tarifs d'autoroutes et des taxis, ouverture de la vaccination contre la Covid-19 aux enfants de moins de 5 ans à risque de forme grave… On fait le point sur ce qui change en février 2023.
Afin de faire face à l’envolée des prix et à la gravité de la crise économique, la Ville de Besançon avait lancé un Plan de sobriété énergétique en novembre dernier qui lui permet aujourd'hui de réaliser une économie de 1.2 million d'euros.
OFFRE D'EMPLOI • SMCI Gestion-Syndic recherche un(e) comptable gestion locative / copropriétés à Besançon
OFFRE D'EMPLOI • SMCI Gestion-Syndic recherche un(e) gestionnaire de copropriétés à Besançon.
Offre d'emploi • La société CRYLA, située au plein cœur du quartier TEMIS à BESANCON, recherche 1 Technicien Electro-Erodeur (H/F) en CDI
Le préfet de la Haute-Saône a décidé de fermer temporairement pour une durée d’un mois, à partir du 30 janvier 2023 la discothèque « Le 3ème Monde » située rue des Faines à Noidans les Vesoul. Pourquoi ?
L’augmentation moyenne du tarif des péages d’autoroute à hauteur de 4,75 % entrera en vigueur à compter de ce mercredi 1er février 2023. Selon l’association 40 millions d’automobilistes, c’est "une hausse inadmissible qui s’ajoute au prix délirant des carburants et transforme la mobilité en luxe."
Publiez gratuitement vos actualités et événements