Ligue 2 : Sochaux Auxerre 0 - 0

Publié le 04/10/2014 - 13:05
Mis à jour le 17/04/2019 - 14:23

Sochaux n’est pas parvenu à prendre l’avantage sur Auxerre, vendredi 3 octobre 2014, lors de la 10e journée de Ligue 2, au stade Auguste Bonal de Montbéliard.

 ©
©

"On a été mauvais sur les coups de pied arrêtés. C'est ce sur quoi nous devons travailler", a estimé l'entraîneur du FCSM Olivier Echouafni, soulignant que le club sochalien reste invaincu et que "ce 4e match en deux semaines face à une équipe très solide est intéressant".
"Globalement, c'est assez satisfaisant de finir sur ce score. Auparavant, on aurait perdu", a-t-il ajouté.

Tour d'horizon de le 10e journée de Ligue 2 :

Dijon, vainqueur 1-0 de Clermont, a conforté sa place en tête de la Ligue 2 vendredi2 octobre 2014 lors de la 10e journée, qui a vu Nancy monter sur le podium, à la faveur de son succès 1-0 face au Gazélec Ajaccio. ?Les Dijonnais ont signé leur cinquième victoire d'affilée sur leur pelouse, grâce à l'ouverture du score rapide de Tavares (8). Ce résultat, obtenu face à un adversaire mal-classé, redonne de l'air aux Bourguignons, qui avaient perdu deux de leurs trois précédents matches.?

Nancy signe la bonne opération de la soirée en s'imposant 1-0 contre le Gazélec Ajaccio, dans le duel pour le podium. L'unique but de la rencontre, marqué par Dembélé à la demi-heure de jeu, permet aux Lorrains d'être les dauphins de Dijon, en attendant que Troyes joue samedi. Le Gazélec pointe désormais au pied du podium (4e).?

Juste derrière, Angers grimpe au cinquième rang après une large victoire contre Créteil, 3 à 0, avec notamment un doublé inscrit en moins de cinq minutes par Kodjia (74,78), déjà sept buts au compteur cette saison et co-meilleur buteur du championnat avec le Havrais Le Bihan.?

A Orléans, Le Havre (6e) a laissé filé en moins de cinq minutes son avance de deux buts et a finalement concédé le match nul. Menés 2-0 à la 55e minute, les Orléannais (13e) étaient revenus à hauteur avant l'heure de jeu et sont parvenus à conserver le point du match nul en dépit de l'exclusion de Maah en?fin de match (77).?

En bas de tableau, précieuse victoire 1-0 de Châteauroux, qui abandonne sa place de lanterne rouge à son adversaire du soir, Arles-Avignon, battu sur sa pelouse. En s'imposant à l'extérieur pour la première fois de la saison, les Castelroussins (17e) ont mis fin à une série de six matches sans succès.?

Les trois autres duels de ce vendredi, AC Ajaccio-Niort, Sochaux-Auxerre et Nîmes-Laval, se sont tous terminés sur le score de 0-0, lors d'une soirée pauvre en buts -- seulement 10 au total.?

La 10e journée se poursuit samedi (14h00) avec la rencontre Troyes-Valenciennes, qui offre l'occasion aux Troyens de revenir à un point de Dijon, et se conclut lundi (20h30), avec Brest-Tours.

(Avec AFP)

Sport

Basket : le BesAC perd de si peu à Chartres

Rageant ! Frustrant ! Le BesAC s'est incliné ce dimanche après-midi à Chartres sur le score de 87-85, condamné par un ultime panier de ce diable de Paschal à une toute petite poignée de secondes du buzzer final. Chartres a donc ainsi remporté le match qu'il ne pouvait se permettre de perdre dans la perspective de sauver sa peau en N1, tandis que le BesAC a laissé filer une victoire qui lui aurait permis d'envisager les 10 derniers matches à venir avec un certaine dose d'optimisme.

Une vingtaine de nations réunies pour un Mondial de fitness inédit à Besançon

Le palais des sports de Besançon a accueilli depuis vendredi 13 mars 2026, et jusqu’à ce dimanche, une compétition internationale de fitness d’une ampleur encore jamais vue en France. Organisé par Snatch Events Besançon, ce premier Mondial de fitness a rassemblé près de 450 participants venus d’une vingtaine de pays.

Retour “à la maison” pour Peugeot qui redevient partenaire du FC Sochaux-Montbéliard

VIDÉO • "Un retour vers nos racines": Peugeot et le FC Sochaux-Montbéliard ont officialisé jeudi 11 mars 2026 leur nouveau partenariat et dévoilé le nouveau maillot du club de football, dans l'atelier de montage du groupe Stellantis à Sochaux, berceau de la célèbre marque automobile.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.21
légère pluie
le 23/03 à 15h00
Vent
2.77 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
56 %