Lion comtois: Bonnet, Rosselot et Gonon ont signé avec Allenbach

Publié le 06/10/2008 - 17:39
Mis à jour le 06/10/2008 - 17:39

Des pétitions en faveur du lion comtois signées par des milliers de personnes vont être déposées au conseil régional.

1223307873_lion_comtois_011.jpg
©

Jean Philippe Allenbach qui veut imposer le lion comtois sur les futures plaques d'immatriculation va déposer cette semaine les pétitions collectées au conseil régional qui, de son côté, a décidé il y a déjà plusieurs mois d'apposer sur les plaques le logo de la Région.

Deux éminents membres de l'UMP, Pascal Bonnet patron du Doubs et Jean Rosselot leader de l'opposition municipale à Besançon, ainsi que le leader du Modem ont signé la pétition du président du Mouvement Franche-Comté.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

L’ancien président Valéry Giscard d’Estaing est mort du Covid-19

+ Réactions politiques •

Le troisième président de la Ve République Valéry Giscard d'Estaing (1974-1981), qui modernisa dans les années 70 la vie politique avant de voir son mandat fracassé par la crise économique, est mort mercredi 2 décembre 2020 dans la soirée du Covid-19, entouré des siens dans sa propriété d'Authon dans le Loir-et-Cher, à l'âge de 94 ans.

Skier à l’étranger ? Macron envisage des « mesures restrictives et dissuasives »

Y’aura-t-il des mesures contraignantes pour empêcher les Français d’aller skier à l’étranger? “S’il y a des pays qui maintiennent des stations ouvertes, il y aura des contrôles pour dissuader les Français” et pour “ne pas créer une situation de déséquilibre avec des stations en France”, a lancé le président Macron ce mardi 1er décembre lors d’une conférence de presse, en marge d’une visite du Premier ministre belge Alexander de Croo.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.74
couvert
le 06/12 à 3h00
Vent
0.77 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
94 %

Sondage