Logement : Jacqueline Cuenot Stalder, nommée à la tête de l'Adil

Publié le 07/07/2015 - 16:33
Mis à jour le 07/07/2015 - 18:34

Élue en mars dernier conseillère départementale (Les Républicains), Jacqueline Cuenot Stalder a été nommée ce mardi 7 juillet à la tête de l’Agence Départementale d’Information sur le Logement du Doubs. Elle remplace Claude Jeannerot.

recemment_mis_a_jour7.jpg
Jacqueline Cuenot Stalder a été nommée à la tête de l'ADIL du Doubs © dr
PUBLICITÉ

Adjointe aux affaires sociale logement et service à la personne à la ville de Morteau et délégué communautaire à la CCVM (communauté de commune du Val de Morteau), Jacqueline Cuenot Stalder a été élue en mars dernier au conseil départemental.

Info + : L’Adil, c’est quoi ?

L’Agence Départementale d’Information sur le Logement (ADIL) du Doubs,  est agréée par l’Agence Nationale d’Information sur le Logement (ANIL) et conventionnée par le Ministère du Logement. On compte 79 Adil en France. 

Sa principale mission est d’offrir gratuitement aux habitants du Doubs un conseil personnalisé juridique, financier et fiscal sur toutes les questions relatives au logement et une connaissance de l’offre de logements, des loyers. Dans le cadre de la mise en oeuvre du Plan de Rénovation énergétique de l’Habitat (PREH), l’ADIL du Doubs assure le rôle de Point Rénovation Info Service (PRIS).

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

publi-info • Le Crédit Agricole est une banque solidement ancrée dans les territoires et la Franche-Comté ne fait évidemment pas exception à cette règle. De ce fait, et de longue date, l’établissement bancaire s’est naturellement investi dans des activités sportives, parce que c’est une école de vie porteuse de valeurs allant de l’humilité au goût de l’effort.

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Les 3 B • En devenant communauté urbaine au 1er juillet 2019, le Grand Besançon passe un cap et se dote d'une marque d'attractivité déclinable par les différents acteurs publics et privés du territoire qui ont participé à sa co-construction : "Besançon, Boosteur de bonheur", plus qu'une promesse mais un véritable art de vivre à la bisontine que les différents acteurs locaux vont s'approprier

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.75
ciel dégagé
le 26/06 à 3h00
Vent
1.11 m/s
Pression
1021.63 hPa
Humidité
92 %

Sondage