M' Salons, un nouveau magasin de meubles 2.0 sur Besançon

Publié le 18/09/2017 - 10:31
Mis à jour le 20/09/2017 - 13:38

Un nouveau magasin dédié au salon, au living et à la déco a ouvert ses portes en juillet 2017 sur la zone commerciale de Valentin dans le Grand Besançon.

recemment_mis_a_jour7.jpg
© m' salons
PUBLICITÉ

Benoit Vuillemin a ouvert son nouveau concept d’un magasin orienté vers l’expérience client et le sur-mesure. « C’est un magasin pilote à Besançon, un magasin 2.0 qui intègre un espace « materiautech ». Cela permet au client de visualiser son canapé en 3 D grâce à une application sur iPad pour mieux visualiser son salon, mais aussi de choisir des matières, les coloris, textures. Nous avons un choix de 700 tissus différents… « 

Le show room de 550m2 permet de présenter une large de gamme de canapés, fauteuils, mais aussi des tables de salle à manger, buffet et d’objets de décoration. Convertibles, tables de séjours, meubles télé composables, tapis sur mesure, etc ; la tendance actuelle est de pouvoir composer ses meubles en fonction de ses goûts et de l’espace dont on dispose. 

Burov, Vilmers, Home Spirit, Paul Rom, Gamamoble, … font partie des marques distribuées. « Ces marques sont identifiables. Elles ont une histoire, un véritable savoir-faire. L‘avantage, c’est de trouver en un même endroit et dans toutes les gammes de prix des meubles pour les pièces à vivre. Notre plus value et de pouvoir s’adapter aux demandes et besoins du client avec des produits ultra tendance, mais aussi sur des lignes plus classiques pour la silver génération » explique Benoit Vuillemin, fondateurs des magasins bisontins Vam’da et Dress’ko et pour qui le commerce de proximité est essentiel à la vie économique d’un territoire face à la concurrence d’internet. »C’est aussi à nous d’innover, d’inventer afin d’attirer la clientèle pour faire fonctionner notre économie locale…  » 

Infos +

ZAC Valentin, Rue Ariane II 25480 Miserey-Salines  03 81 48 42 78

Horaires d’ouvertures

  • Lundi 14h- 18h
  • Du mardi au vendredi : 10-12h / 14h-19h
  • Samedi : 10h-12h / 14h-18h

https://www.facebook.com/msalons.fr/ 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.31
pluie modérée
le 15/10 à 12h00
Vent
3.765 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
97 %

Sondage