Alerte Témoin

M' Salons, un nouveau magasin de meubles 2.0 sur Besançon

Publié le 18/09/2017 - 10:31
Mis à jour le 20/09/2017 - 13:38

Un nouveau magasin dédié au salon, au living et à la déco a ouvert ses portes en juillet 2017 sur la zone commerciale de Valentin dans le Grand Besançon.

recemment_mis_a_jour7.jpg
© m' salons

Benoit Vuillemin a ouvert son nouveau concept d'un magasin orienté vers l'expérience client et le sur-mesure. "C'est un magasin pilote à Besançon, un magasin 2.0 qui intègre un espace "materiautech". Cela permet au client de visualiser son canapé en 3 D grâce à une application sur iPad pour mieux visualiser son salon, mais aussi de choisir des matières, les coloris, textures. Nous avons un choix de 700 tissus différents… "

Le show room de 550m2 permet de présenter une large de gamme de canapés, fauteuils, mais aussi des tables de salle à manger, buffet et d'objets de décoration. Convertibles, tables de séjours, meubles télé composables, tapis sur mesure, etc ; la tendance actuelle est de pouvoir composer ses meubles en fonction de ses goûts et de l'espace dont on dispose. 

Burov, Vilmers, Home Spirit, Paul Rom, Gamamoble, … font partie des marques distribuées. "Ces marques sont identifiables. Elles ont une histoire, un véritable savoir-faire. L'avantage, c'est de trouver en un même endroit et dans toutes les gammes de prix des meubles pour les pièces à vivre. Notre plus value et de pouvoir s'adapter aux demandes et besoins du client avec des produits ultra tendance, mais aussi sur des lignes plus classiques pour la silver génération" explique Benoit Vuillemin, fondateurs des magasins bisontins Vam’da et Dress’ko et pour qui le commerce de proximité est essentiel à la vie économique d'un territoire face à la concurrence d'internet."C'est aussi à nous d'innover, d'inventer afin d'attirer la clientèle pour faire fonctionner notre économie locale…

Infos +

ZAC Valentin, Rue Ariane II 25480 Miserey-Salines  03 81 48 42 78

Horaires d'ouvertures

  • Lundi 14h- 18h
  • Du mardi au vendredi : 10-12h / 14h-19h
  • Samedi : 10h-12h / 14h-18h

https://www.facebook.com/msalons.fr/ 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Les techniciens d’Enedis mobilisés durant le confinement : déjà plus de 1.000 interventions

Comme lors de la mobilisation pour les aléas climatiques, les équipes d'Enedis (ex ERDF),  en charge du réseau et de la distribution d'électricité, sont sur le terrain. Sur les territoires Alsace et Franche-Comté, 350 salariés sont mobilisés dans le cadre du service essentiel, 24h/24 et sept jours sur sept.

Automobile : les syndicats de PSA veulent attendre la fin du pic pour relancer la production

Coronavirus • Ils mettent en garde contre une reprise prématurée de la production. Les syndicats du groupe automobile estiment qu’il est nécessaire d’attendre la fin du pic épidémique pour relancer une production "de voitures qui ne sont pas vendues". La CGT dit cependant ce lundi soir son accord pour fabriquer des respirateurs à Poissy.

Crise économique du coronavirus : BGE Franche-Comté s’engage auprès des Travailleurs indépendants

Dans le contexte sanitaire actuel et au vu des conséquences sur les petites entreprises suite au confinement entamé depuis le 17 mars 2020, le réseau BGE en lien avec Le Ministère du Travail a missionné les BGE sur les territoires pour qu’elles apportent aide et conseils aux travailleurs indépendants les plus fragiles.

Offre d'emploi
 -0.22
ciel dégagé
le 02/04 à 0h00
Vent
1.21 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
74 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune