Mademoiselle Victoire, une nouvelle boutique de prêt-à-porter au centre-ville de Besançon !

Publié le 12/02/2016 - 13:30
Mis à jour le 13/02/2016 - 10:19

Mademoiselle Victoire, c’est la nouvelle boutique de prêt-à-porter qui ouvrira ses portes samedi 13 février 2016 après son inauguration ce vendredi soir. Victoire, une jeune femme sympathique et dynamique de 27 ans a décidé de suivre l’exemple de ses parents en ouvrant son propre commerce rue Bersot à Besançon… 

So chic !

À 10 heures ce vendredi, Victoire et sa maman préparaient la boutique pour recevoir les 200 invités à l'inauguration. Dans une ambiance chic et branchée, entre deux phases de rangement, la maîtresse de maison nous explique sa volonté d'ouvrir sa propre boutique de vêtements "faits de matières travaillées pour un public mère-fille". Deux fois par mois, Victoire renouvellera ses collections exclusives. Des marques espagnoles, italiennes, et françaises comme La Petite Étoile, "à prix doux" (de 25 à 75 euros maxi). 

La fibre commerciale dans le sang 

"Mes parents sont commerçants : ma maman tient la boutique Glamour, rue Moncey et mon papa tient Armor Lux, également rue Moncey" nous raconte Victoire. Une fibre commerciale innée qu'elle entretient depuis 12 ans, notamment en tant que responsable de Glamour pendant 6 ans. "Au départ, je devais reprendre cette boutique, mais finalement, ma maman y travaillant encore, j'ai décidé d'ouvrir mon commerce", explique-t-elle. 

De plus, Victoire est passionnée de mode, en particulier des grands couturiers tels que Jean-Paul Gaultier, Gérard Darel, Kenzo, etc., et se rend régulièrement à la Fashion Week à Paris pour connaître toutes les dernières tendances. 

Infos pratiques

  • Mademoiselle Victoire
  • 38, rue Bersot – 25 000 Besançon
  • Ouvertures du mardi au samedi de 10 heures à 19 heures non-stop
  • Bientôt un page Facebook à suivre !
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Véhicules électriques : 50 points de recharge publics dans le Grand Besançon

Marie Zéhaf, vice-présidente de Grand Besançon Métropole chargée des mobilités, Catherine Barthelet, vice-présidente en charge des projets de territoire, Marie-Jeanne Bernabeu, maire d’Avanne-Aveney et conseillère communautaire déléguée à la commande publique ainsi que Nicolas Bardou, directeur général de la société Easy Charge Services, ont inauguré mercredi 17 juillet 2024, l’un des 50 points de recharge électrique actuellement disponibles dans le réseau public dans le Grand Besançon.

Bourgogne-Franche-Comté : les effectifs salariés du secteur privé se stabilisent au 1er trimestre 2024

Le niveau des effectifs salariés du privé continue de stagner ce premier trimestre 2024 en région avec une augmentation d’environ 300 postes, alors que le niveau national observe un léger rebond de +0.3 %, soit 65.000 postes, selon les analyses de l’Urssaf Bourgogne Franche-Comté.

Bientôt un KFC à Chalezeule

EXCLU • L’enseigne américaine de restauration rapide KFC, spécialisée dans le poulet frit, continue son implantation non loins de Besançon. Après une première enseigne ouverte dans la zone commerciale de Châteaufarine puis une seconde au coeur de la boucle bisontine, KFC ouvrira prochainement un nouveau restaurant dans la commune de Chalezeule. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.94
peu nuageux
le 19/07 à 03h00
Vent
0.89 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
95 %