Boutiques vides de la galerie Carrefour Chalezeule : bientôt dynamisées ?

Publié le 07/07/2017 - 16:42
Mis à jour le 18/04/2019 - 11:53

Le problème du manque d'activité de la zone de Chalezeule n'a pas encore attiré les commerces pour les cellules vides restantes au centre commercial de Carrefour à Chalezeule. Avec le début des travaux du Retail Park, ce vendredi 7 juillet 2017, l'Est bisontin sera "rééquilibré".

PUBLICITÉ

Trois cellules sont encore vides au centre commercial Carrefour à Chalezeule. Appelés, les cellules vides, le prix de ces emplacements varient « sur trois facteurs qui sont la surface, l’emplacement et l’activité » explique Olivier Hatron, responsable régional commercialisation Est Carmila.

« L’arrivée du Retail Park va aider la galerie »

« Ce démarrage (ndlr du Retail Park), nous l’espérons, sera un grand renfort pour notre hypermarché et notre galerie commerciale qui souffre car il ne se passe rien depuis tellement de temps. Nous sommes convaincus que l’arrivée du Retail Park va aider la galerie à se -« recommercialiser »-. Je pense que les enseignes voudront y aller », tient à souligner Anne-Marie Aurieres-Perrin, directrice développement de Retail Park.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

En Bourgogne-Franche-Comté, un quart des personnes sont en situation de vulnérabilité énergétique selon l’Insee. Pour chauffer convenablement leurs logements, les habitants doivent y consacrer une part importante de leur revenu. Actuellement, la part des ménages vulnérables est plus forte en Bourgogne-Franche-Comté qu’au plan national.

Redressement judiciaire des meubles Parisot : une réunion bientôt organisée à Bercy

Redressement judiciaire des meubles Parisot : une réunion bientôt organisée à Bercy

Installé à  Saint-Loup-sur-Semouse en Haute-Saône, le fabricant de meubles en kit a été placé à sa demande en redressement judiciaire le 5 juin 2019 par le tribunal de commerce de Dijon. Huit élus ont décidé de se mobiliser. A leur initiative, une réunion se tiendra prochainement à Bercy.

Du bio et du frais à la case de Sophie

Du bio et du frais à la case de Sophie

Depuis le 2 mai 2019, un nouveau salon de thé a ouvert ses portes au marché couvert "Beaux Art" au centre-ville de Besançon. La case de Sophie, propose crêpes, galettes, tartes, salades et autres produits frais et issus de l’agriculture biologique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.25
partiellement nuageux
le 16/06 à 12h00
Vent
1.96 m/s
Pression
1022.19 hPa
Humidité
58 %

Sondage