Boutiques vides de la galerie Carrefour Chalezeule : bientôt dynamisées ?

Publié le 07/07/2017 - 16:42
Mis à jour le 18/04/2019 - 11:53

Le problème du manque d'activité de la zone de Chalezeule n'a pas encore attiré les commerces pour les cellules vides restantes au centre commercial de Carrefour à Chalezeule. Avec le début des travaux du Retail Park, ce vendredi 7 juillet 2017, l'Est bisontin sera "rééquilibré".

PUBLICITÉ

Trois cellules sont encore vides au centre commercial Carrefour à Chalezeule. Appelés, les cellules vides, le prix de ces emplacements varient « sur trois facteurs qui sont la surface, l’emplacement et l’activité » explique Olivier Hatron, responsable régional commercialisation Est Carmila.

« L’arrivée du Retail Park va aider la galerie »

« Ce démarrage (ndlr du Retail Park), nous l’espérons, sera un grand renfort pour notre hypermarché et notre galerie commerciale qui souffre car il ne se passe rien depuis tellement de temps. Nous sommes convaincus que l’arrivée du Retail Park va aider la galerie à se -« recommercialiser »-. Je pense que les enseignes voudront y aller », tient à souligner Anne-Marie Aurieres-Perrin, directrice développement de Retail Park.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

retail park chalezeule

Retour en images sur le Retail Park de Chalezeule

Retour en images sur le Retail Park de Chalezeule

Ce mardi 2 octobre 2018, le Retail Park situé situé à Chalezeule a été inauguré aux côtés de Jean-Louis Fousseret, maire de Besançon et président du Grand Besançon, Stéphane Moïse, directeur régional des opérations des centres commerciaux des Carrefour Nord et Est et ainsi que toutes les structures participatives au projet. Retour en images sur cette nouvelle zone commerciale…  

Retail park : un Easy Cash à Chalezeule

Retail park : un Easy Cash à Chalezeule

Le premier Easy Cash de Besançon a été inaugurée ce mercredi 1er août 2018 sur le retail park de Chalezeule. Cette enseigne, spécialisée dans le rachat et la revente de produits d'occasion, prévoit de remplir ses rayons avant de les ouvrir à la vente en septembre…

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements