Marie-Guite Dufay en déplacement dans le Jura pour parler tourisme

Publié le 23/04/2016 - 16:31
Mis à jour le 12/04/2019 - 13:34

Marie-Guite Dufay, présidente de la région Bourgogne-Franche-Comté, se rendra dans le département du Jura mardi 26 avril 2016, accompagnée notamment de Patrick Ayache, vice-président de la région en charge des fonds européens et contrats de plan, tourisme et relations internationales, et d’élus régionaux, pour échanger sur le développement du tourisme régional. 

dsc_5101.jpg
Marie-Guite Dufay le 17/3/16 à Besançon © damien poirier
PUBLICITÉ

La présidente commencera par une visite du chantier du nouvel établissement thermal de Salins-les-Bains, pierre angulaire du contrat de station.

Marie-Guite Dufay se rendra ensuite à Château-Chalon pour une présentation du développement touristique d’un territoire par la valorisation du patrimoine viticole et des espaces naturels avec Christian Vuillaume, maire de Château-Chalon et président de la Communauté de communes des coteaux de la Haute Seille.

Quelques échanges sont également prévus sur l’oenotourisme  et sur le projet de classement « grand site de France » de l’ensemble des reculées et des trois sites classés de Frontenay, Châton-Chalon et Baume-les Messieurs.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

publi-info • Le Crédit Agricole est une banque solidement ancrée dans les territoires et la Franche-Comté ne fait évidemment pas exception à cette règle. De ce fait, et de longue date, l’établissement bancaire s’est naturellement investi dans des activités sportives, parce que c’est une école de vie porteuse de valeurs allant de l’humilité au goût de l’effort.

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Les 3 B • En devenant communauté urbaine au 1er juillet 2019, le Grand Besançon passe un cap et se dote d'une marque d'attractivité déclinable par les différents acteurs publics et privés du territoire qui ont participé à sa co-construction : "Besançon, Boosteur de bonheur", plus qu'une promesse mais un véritable art de vivre à la bisontine que les différents acteurs locaux vont s'approprier

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 34.57
ciel dégagé
le 26/06 à 15h00
Vent
1.79 m/s
Pression
1020.75 hPa
Humidité
45 %

Sondage