Medrano allie la magie du cirque à la féérie de l'eau

Publié le 19/02/2016 - 14:15
Mis à jour le 21/02/2016 - 17:37

Entre fontaines aquatiques, effets de lumière, clowneries et numéros de funambulisme, petits et grands vont trouver leur bonheur jusqu'au 21 février sous le chapiteau de Medrano, au parc Micropolis à Besançon.

Idées de sorties

PUBLICITÉ

Ce chapiteau là n’est pas comme les autres et pour cause, il abrite un bassin de 60 000 litres d’eau, en son centre en guise de scène. Dans son nouveau spectacle, Medrano a choisi d’associer la magie du cirque à la féerie de l’eau.

De passage au parc Micropolis à Besançon du 18 au 21 février, il présentera une myriade d’artistes, à commencer par le  clown Kolosko : personnage incontournable s’il en est. Mais aussi l’incroyable Laserman, le jongleur le plus rapide du monde, l’homme toupie ou encore le duo stupéfiant de transformistes: les Glavinski.

Sans oublier les facétieuses otaries du grand cirque de l’eau, qui seront aussi visibles dans la ménagerie où elles se prélassent dans leur piscine extérieure spécialement aménagée. Durant un peu plus de deux heures, entrecoupées d’entractes, ce show aquatique voit se succéder éclats de rire et applaudissements. À découvrir en famille.

Informations pratiques
Parking sud de Micropolis. Vendredi 19 février 2016 à 14:30, 18:00 et 20:00, samedi 20 février 2016 à 14:30, 17:00 et 20:00 et dimanche 21 février 2016 à 10:30, 14:30 et 17:00.

Réservations dans les points de vente habituels : Virgin, Auchan, Leclerc, Géant, Cora, Carrefour, Fnac et aux caisses du cirque à partir de 10h. De 22 à 46 euros (gratuit jusqu’à 2 ans).

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

publi-info • Le Crédit Agricole est une banque solidement ancrée dans les territoires et la Franche-Comté ne fait évidemment pas exception à cette règle. De ce fait, et de longue date, l’établissement bancaire s’est naturellement investi dans des activités sportives, parce que c’est une école de vie porteuse de valeurs allant de l’humilité au goût de l’effort.

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

publi-info • Un lac majestueux sous vos fenêtres, d’innombrables balades en pleine nature à proximité et puis un  "Hôtel Spa" doté d’une piscine intérieure chauffée, d’un hammam d’un sauna, et d’un centre de soins Cinq Mondes ne vous posez plus de questions : vous êtes à Malbuisson dans l’Hôtel Spa « Les Rives Sauvages ».

Le festival Saônorités, de retour ce week-end pour sa 8e édition

Le festival Saônorités, de retour ce week-end pour sa 8e édition

Depuis huit années maintenant, Raphaël Lazzeroni et son équipe de 14 organisateurs organisent leur traditionnel festival Saônorités dans la petite commune de Saône, ce samedi 15 juin 2019. La particularité de cet événement musical ? Un accès libre à tous et surtout gratuit. 

Venez vivre de « Grandes Heures Nature », le festival outdoor de Besançon

Venez vivre de « Grandes Heures Nature », le festival outdoor de Besançon

publi-info • Parce que son territoire est un magnifique terrain de jeu pour marcher, rouler, courir, nager, naviguer ou encore explorer, le Grand Besançon propose la 1èreédition du Festival Grandes Heures Nature, du 13 au 16 juin à Micropolis.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 33.17
ciel dégagé
le 26/06 à 9h00
Vent
2.44 m/s
Pression
1021.93 hPa
Humidité
64 %

Sondage