Menaces contre NRJ et Chérie FM : les stations locales fermées ce jeudi

Publié le 19/11/2015 - 11:19
Mis à jour le 19/11/2015 - 16:45

En raison de menaces répétées à l'encontre du groupe NRJ, en particulier pour ce jour du 19 novembre, les salariés des bureaux de province ont été invités à ne pas prendre l'antenne. Il n'y a pas eu de journal d'information franc-comtois ce matin à l'écoute de Chérie FM.

sans_titre.jpg
© dr

Terrorisme ou mauvaise blague ?

PUBLICITÉ

C’est sur les réseaux sociaux que les menaces auraient été proférées à plusieurs reprises. Pour ne prendre aucun risque, le groupe NRJ a donc décidé de suspendre pour cette journée les activités de ses collaborateurs en province. La musique continue d’être diffusée depuis Paris mais il n’y aura donc pas de journal d’information régional ou de décrochage autour de reportages localisés. La direction du groupe n’a pas souhaité donner de précisions à l’AFP. La justice a été saisie. L’antenne bisontine devrait à nouveau diffuser ses informations locales dès lundi.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Rhodiacéta : avant sa destruction, quel souvenir en garder ?

Rhodiacéta : avant sa destruction, quel souvenir en garder ?

La démolition de la Rhodiacéta est en cours depuis mai 2018. Et si aujourd'hui ses murs tombent pour laisser place à un parc outdoor, ils n'en sont pas moins chargés d'histoire et d'aventures - parfois tragiques. Un photographe bisontin a su les immortaliser, témoignant des nombreux passages d'artistes illégaux et d'aventuriers d'un jour qui s'y sont risqués...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.06
légère pluie
le 20/08 à 12h00
Vent
1.79 m/s
Pression
1024.25 hPa
Humidité
64 %

Sondage