Météo du week-end : de la grisaille, mais le redoux est là

Publié le 28/01/2017 - 07:39
Mis à jour le 28/01/2017 - 07:48

Ce week-end des samedi 28 et dimanche 29 janvier 2017, le redoux arrive sur la Franche-Comté, avec des températures positives dès le petit matin sur la plupart du territoire et jusqu’à 7°C en journée. En revanche, le ciel devrait rester gris tout le week-end.

fullsizerender.jpg
©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Samedi

Matin : Le ciel sera gris toute la matinée sur l’ensemble de la Franche-Comté. Dès le réveil, les températures sont positives. Il fera 2°C à Besançon, et 4°C à Belfort, Vesoul et Lons-le-Saunier.

Après-midi : Le ciel restera gris, mais sans précipitations. Les températures augmenteront, allant de 5°C à 7°C sur toute la Franche-Comté. Quelques pluies éparses sont prévues en soirée sur l’ouest de la région.

Dimanche

Matin : Le ciel restera très nuageux. Les températures seront plus douces que les derniers jours, avec de 0°C à 2°C dès le réveil et jusqu’à 4°C à 5°C en fin de matinée sur l’ensemble de la région.

Après-midi : Le ciel restera très chargé, il fera 6°C à Besançon, et 4°C à Vesoul, Belfort et Lons-le-Saunier. Les températures baisseront en fin de journée pour être à nouveau négatives ou juste en dessous de 0°C dans la nuit.

Passez un excellent week-end !

(Source : Météo France)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Niveau d’alerte déclenché pour les nappes phréatiques du Grand Pontarlier

Niveau d’alerte déclenché pour les nappes phréatiques du Grand Pontarlier

Alors que la Préfecture du Doubs plaçait la semaine dernière le département en sécheresse alerte niveau 1 impliquant des mesures de restriction ou d'interdiction des usages de l'eau. La nappe phréatique alimentant les usagers du territoire du Grand Pontarlier entre également en niveau d'alerte ce 18 juillet 2019.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.38
nuageux
le 22/07 à 0h00
Vent
2.28 m/s
Pression
1024.31 hPa
Humidité
90 %

Sondage