Météo : un week-end partagé en Franche-Comté

Publié le 30/07/2016 - 09:54
Mis à jour le 30/07/2016 - 09:57

Ce week-end du 30 et 31 juillet 2016 sera partagé entre le soleil et la pluie. Après une journée ensoleillée ce samedi, le mois de juillet s'achèvera sur une note pluvieuse...

2pluiesoleil.JPG
©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Samedi 30 juillet 

Matin : Le soleil est au rendez-vous sur toute la région. La matinée connaîtra de hautes températures avec un maximum de 27°C à Salins les Bains et un minimum de 23°C en Haute-Saône. 

Après-midi : Le soleil sera toujours présent mais voilé sur toute la région. Le Jura subira ses premières averses de pluies. Les températures seront chaudes malgré le temps nuageux avec un maximum de 30°C à Saint Claude et un minimum de 28°C en Haute-Saône. 

Dimanche 31 juillet 

Matin : La pluie sera présente sur toute la région avec des orages. Seule l’ouest de la région de la Haute-Saône aura encore un ciel ensoleillé. Les températures seront élevées, entre 19°C et 22°C. 

Après-midi : Averses et orages sur toute la région de Franche-Comté ne feront pas de jaloux. Les températures seront plus fraîches puisqu’elles ne dépasseront pas les 23°C en Haute-Saône et les 24°C dans le Jura. 

Source : Météo France

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Vous partez en rando ? GendLoc, la WebApp qui « peut vous sauver la vie »…

Vous partez en rando ? GendLoc, la WebApp qui « peut vous sauver la vie »…

La gendarmerie du Jura rappelle, cet été 2019, l'existence de l'application "Gendloc" qui permet au secours de retrouver plus facilement les personnes égarées dans les milieux montagneux. Des conseils qui prennent encore plus de sens à la suite du décès du randonneur français Simon Gautier en Italie et dont le corps a été retrouvé neuf jours après son appel reçu par les secours... 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.73
ciel dégagé
le 22/08 à 12h00
Vent
2.45 m/s
Pression
1023.44 hPa
Humidité
44 %

Sondage