Alerte Témoin

Meurtre de Villers-le-Lac : un habitant mis en examen

Publié le 21/01/2011 - 07:32
Mis à jour le 21/01/2011 - 07:32

Un homme de 49 ans a été mis en examen et mis en détention provisoire pour homicide volontaire et escroquerie à la carte bancaire suite à la mort d’une quadragénaire retrouvée sur un chemin forestier le 13 décembre dernier. Proche de la victime, le principal suspect avoue s’être disputé avec la femme mais, pour lui, elle était bien vivante lorsqu’il l’a laissée en forêt.




Le suspect, un habitant de Villers-le-Lac, a été retrouvé par les enquêteurs grâce à la carte bancaire de la victime qu’il continuait d’utiliser. Il a avoué aux enquêteurs avoir eu une violente dispute dans sa voiture avec la victime mais selon lui, il l’aurait laissé « vivante » sur un chemin forestier.

La quadragénaire, serait décédée suite au froid et à une régurgitation de boisson alcoolisée. En décembre, l’autopsie avait également révélé des traces de coups sur la tête.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Violences à Dijon : deux condamnations pour trafic de drogue

Deux personnes ont été condamnées ce vendredi 26 juin 2020 pour trafic de stupéfiants et douze autres étaient en cours de jugement, à la suite de l'enquête sur les violences survenues du 12 au 15 juin à Dijon, a indiqué le procureur de la République Eric Mathais.

Il tue sa femme avant de se suicider

En Haute-Saône, les résultats de l'autopsie d'un couple de quadragénaires trouvé mort vendredi dans sa maison incendiée, à Autoreille (Haute-Saône), ont permis d'établir que l'homme avait tué son épouse avant de se suicider, a-t-on appris mardi auprès du parquet.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     15.41
    nuageux
    le 05/07 à 3h00
    Vent
    1.8 m/s
    Pression
    1021 hPa
    Humidité
    88 %

    Sondage