Micronora lance un nouveau site internet à partir du 1er septembre

Publié le 30/08/2021 - 15:22
Mis à jour le 30/08/2021 - 15:48

Un an avant son prochain salon fin septembre 2022, l'association Micronora à Besançon lance un tout nouveau site internet en ligne dès le 1er septembre 2021 et en profite pour se faire une nouvelle identité visuelle…

 © Damien Poirier
© Damien Poirier

Changement de logo, nouvelles couleurs et typographie plus contemporaine… "Cette nouvelle identité répond aux valeurs d’innovation, de précision et de haute technologie véhiculées par les industries microtechniques" nous explique l'association Micronora dans un communiqué, "elle illustre parfaitement les applications des microtechniques dans une réalité industrielle".

Le déploiement de cette nouvelle identité concernera tous les outils de communication de Micronora et sera déclinée sur le salon en septembre 2022.

A propos de l’association Micronora

Micronora est une association loi 1901 à but non lucratif, gérée « par des industriels, pour des industriels », œuvrant depuis plus de 50 ans pour la promotion des microtechniques et des savoir-faire de précision en France et à l’international. L’association organise le salon international des microtechniques et de la précision, Micronora ; et édite tous les quatre mois la revue des micro et nanotechnologies, « Micronora Informations ».

A propos du salon international des microtechniques et de la précision

Créé en 1970, Micronora s’est positionnée, au fil du temps, comme la plus grande manifestation industrielle consacrée aux microtechniques en Europe.

Multi-technologique, spécialisé en haute précision, miniaturisation et intégration de fonctions complexes, Micronora propose une offre qui va de la R&D à la sous-traitance, jusqu’aux technologies de production. Salon de technologies innovantes offrant une multitude de solutions pour répondre aux défis toujours plus ardus des donneurs d’ordres, qui exigent toujours du plus petit, plus précis et plus intelligent. Le salon se tient tous les deux ans, en année paire, à Besançon (25), France.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Bruno Le Maire appelle les entreprises à augmenter les salaires

Face à une inflation de plus en plus importante, Bruno Le Maire a appelé lundi les entreprises, lors d'une réunion à Bercy, à augmenter les salaires. "Les entreprises qui peuvent augmenter les salaires doivent augmenter les salaires", a déclaré le ministre au terme de cette rencontre. "Il faut que nos compatriotes se disent : ça me rapporte de travailler, et pas ça me coûte cher", à cause du prix de l'essence, a-t-il ajouté.

Clim, barbecue, vélo et trottinette… C’est l’été chez Boulanger à Besançon !

PUBLI-INFO • Barbecue, plancha, vélos et trottinette électriques, ventilateurs et climatiseurs… Au magasin Boulanger à Besançon, les produits de l’été sont arrivés. Jusqu’au 21 juin 2022, l’opération Les Beaux Jours propose des promotions sur des produits phares à découvrir maintenant !
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.44
partiellement nuageux
le 28/05 à 12h00
Vent
4.59 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
32 %

Sondage