Micropolis: une manifestation pour accueillir Sarkozy ?

Publié le 30/03/2012 - 12:57
Mis à jour le 30/03/2012 - 13:43

Des militants du Front de Gauche devraient tenter de perturber l'arrivée du candidat-président à Besançon-Micropolis où il doit tenir un meeting sur le thème de la santé en fin d'après-midi ce vendredi. Claude Jeannerot et Jean-Louis Fousseret se sont, quant à eux, fendus d'un communiqué.

dsc_0168.jpg
© archives carvy
PUBLICITÉ

Nicolas Sarkozy a également eu droit à deux communiqués du PS liés à la thématique de la santé. L’un émanant de Claude Jeannerot, président du conseil général du Doubs, qui rappelle que la réforme de la dépendance, « l’une des grandes promesses de Nicolas sarkozy en 2007 », n’a pas été tenue.

« Une fois de plus, ce renoncement du gouvernement a laissé aux collectivités le soin de prendre en charge la solidarité nationale », déplore le sénateur du Doubs.

Quant à Jean-Louis Fousseret, il apelle le futur président de la République « à faire mieux que le président sortant en accordant aux acteurs de la santé les moyens nécessaires pour assurer l’acès aux oins pour tous ».

Le maire de Besançon ironise sur le fait que le candidat de l’UMP n’aborde les problèmes de santé seulement trois semaines avant le premier tour de la présidentielle.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.05
couvert
le 27/05 à 0h00
Vent
0.74 m/s
Pression
1015.6 hPa
Humidité
95 %

Sondage