Miserey-Salines : ouverture du magasin Colruyt

Publié le 13/11/2019 - 11:11
Mis à jour le 14/11/2019 - 14:48

Ce mardi 12 novembre 2019 a été inauguré un nouveau magasin Colruyt à Miserey-Salines. Il propose 1000 m2 de "produits essentiels", principalement de l'alimentaire...

Ce magasin est le 87e de l’enseigne belge.

"Pourquoi s'implanter à Miserey-Salines ? Parce qu'il n'y avait pas de magasin de proximité dans cette zone" explique d'emblée M. Robert, chargé de développement pour Colruyt, à l'inauguration de ce magasin de 1000m2.

L'établissement se targue de proposer "une offre très complète" de produits, avec environ 9500 références "pour répondre à tous les besoins alimentaires" et "au meilleur prix".

Un espace réfrigéré pour le frais

Pour Nicolas Ohlmann, directeur marketing de Colruyt France, quatre points forts font la part belle à ce magasin :

  • la boucherie, "avec des viandes provenant à 100% de génisses charolaises, livrées directement ici depuis l'abattoir, et transformées sur place"
  • le rayon vin, "de grosse taille, avec environ 100 références, dont beaucoup de vins locaux"
  • l'espace bière, "avec de nombreuses bières de dégustation"
  • et enfin le marché frais, "un espace réfrigéré où sont regroupés tous les produits frais : légumes, fruits, fromages... Qui en plus de conserver bien mieux les aliments, est 4000 fois moins émetteur de CO2". 

"Il ne faut pas oublier : Colruyt reste un magasin à taille humaine, où l'on y fait les courses vraiment rapidement" conclut M. Robert.

Infos +

  • Colruyt, rue des Salines, Miserey-Salines
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Pôle Emploi prévoit une hausse des intentions d’embauches en Bourgogne-Franche-Comté

La dernière enquête "Besoins en main d’œuvre (BMO) des entreprise" montre qu’après une année 2020 marquée par une crise inédite et une baisse des recrutements, l’amélioration de la situation sanitaire pourrait mener à une reprise des recrutements pour la deuxième partie de l’année 2021.

Essor de la « Vanlife » : l’entreprise franc-comtoise Flexy se lance dans la location de Campervan…

La vanlife a décollé en France il y a trois ans, mais existe dans l’imaginaire collectif depuis les années 50 à travers notamment le mouvement Beat de Kerouac, puis dans les 60’s avec la naissance du mouvement Hippie… C'est pourquoi Flexy propose désormais la location de Campervans (VW California, Ford Nuggets et autres…), nous indique ce mois de mai 2021 l'entreprise basée à Devecey.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.22
légère pluie
le 16/05 à 6h00
Vent
2.67 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
100 %

Sondage