Miss France : le comité franc-comtois fidèle à Geneviève de Fontenay

Publié le 28/04/2010 - 19:18
Mis à jour le 28/04/2010 - 19:18

Quatorze délégations régionales auraient fait savoir à Endemol qu’elles quitteraient Geneviève de Fontenay pour participer à l’élection de Miss France en décembre sur TF1. Ce que conteste la dame au chapeau à laquelle le comité franc-comtois reste fidèle à  » 1000% « .

 ©
©

Michel Renard, délégué miss France de Franche-Comté a confirmé qu'il restait dans le comité miss France de Geneviève de Fontenay. Il a également confirmé avoir fait l'objet de pressions de la part d'Endemol.
 
Une lettre a été envoyée par Endemol aux délégations régionales pour les inviter à rejoindre en direct l'organisation Miss France. Les délégations ont jusqu'au 10 mai pour faire connaître leur réponse.

Mme de Fontenay a engagé une action aux prud'hommes pour rupture de contrat du fait de l'employeur (Endemol). Elle estime qu'on ne lui donnait "pas les moyens de remplir sa mission".

Elle a annoncé que son élection aura lieu quelques jours après celle de TF1/Endemol en décembre.
 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Le Bo district festival s’invite dans le pays de Montbéliard

En 2024, le pays de Montbéliard agglomération et ses 73 communes sont au centre du projet Capitale française de la culture. Pour l’occasion, le Moloco propose un tout nouveau festival : Bo district. Du 9 au 14 avril 2024, une vingtaine de concerts, de tous genres musicaux (électro, pop, rock, indie, rap…) ainsi que des ateliers culturels seront proposés au grand public dans différentes villes du territoire.

Grandes Heures Nature revient les 14, 15 et 16 juin à Besançon : les inscriptions sont ouvertes !

PUBLI-INFO • En 2024, près de 10 épreuves et de nombreux défis sportifs seront proposés tout au long des 3 jours de l'évènment Grand Heures Nature. De la simple balade au raid le plus engagé, ces épreuves traverseront le territoire et ses reliefs, notre terrain de jeu du Grand Besançon !

Recette du week-end : des gaufres pour prendre le contre-pied de la Chandeleur

Plutôt crèpe ou plutôt gaufre... c'est un peu comme demander s'il l'on est plutôt team fondue ou raclette. On a décidé de mettre tout le monde d'accord en vous proposant après la recette de crèpes vertes pour la Chandeleur une recette de gaufre, validée par l'équipe de maCommune.info, pour ce week-end du 3 et 4 février 2024.

After sieste : des concerts et animations adaptés aux enfants dans le Grand Besançon

À l’initiative d'Anne-Cécile Chazal et Anaïs David, deux amies ayant créé l’association "Hors saison(s)", deux "afters siestes" feront bientôt le plaisir des grands et des petits. La première se tiendra le 18 février à l’Antonnoir à Besançon et la deuxième le 24 mars 2024 aux Écuries de la Dame Blanche à Geneuille…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.69
nuageux
le 24/02 à 18h00
Vent
2.06 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
72 %