Miss France : le comité franc-comtois fidèle à Geneviève de Fontenay

Publié le 28/04/2010 - 19:18
Mis à jour le 28/04/2010 - 19:18

Quatorze délégations régionales auraient fait savoir à Endemol qu’elles quitteraient Geneviève de Fontenay pour participer à l’élection de Miss France en décembre sur TF1. Ce que conteste la dame au chapeau à laquelle le comité franc-comtois reste fidèle à  » 1000% « .

 ©
©

Michel Renard, délégué miss France de Franche-Comté a confirmé qu'il restait dans le comité miss France de Geneviève de Fontenay. Il a également confirmé avoir fait l'objet de pressions de la part d'Endemol.
 
Une lettre a été envoyée par Endemol aux délégations régionales pour les inviter à rejoindre en direct l'organisation Miss France. Les délégations ont jusqu'au 10 mai pour faire connaître leur réponse.

Mme de Fontenay a engagé une action aux prud'hommes pour rupture de contrat du fait de l'employeur (Endemol). Elle estime qu'on ne lui donnait "pas les moyens de remplir sa mission".

Elle a annoncé que son élection aura lieu quelques jours après celle de TF1/Endemol en décembre.
 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Recette du week-end : un byriani coloré revisité à l’épeautre

RECETTE VÉGÉTALE • Un peu de soleil dans l'assiette en ce week-end des 25 et 26 mai 2024... Le byriani se cuisine normalement avec du riz blanc, mais voici une recette cuisinée avec de l’épeautre, une céréale bien plus riche en magnésium, manganèse, calcium, glucides complexes et qui maintient un bon niveau de sucre dans le sang... 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.08
légère pluie
le 27/05 à 9h00
Vent
1.46 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
88 %