Miss Franche-Comté élue Miss France !

Publié le 01/02/2011 - 08:50
Mis à jour le 01/02/2011 - 08:50

A 21 ans Lilia-Tamara Addala de Montbéliard a été élue il y a quinze jours Miss France 2011 du comité Jean-Raibaut.

 ©
©




En France, nous avons plein de miss ! Il y a celles du comité Miss France d’Endémol qui ont la chance de passer sur TF1 en décembre. Il y a Miss nationale de la dissidente Geneviève de Fontenay qui est passée en boucle sur BFM TV. Enfin, il y a les miss du comité Jean Raibaut…qui ne passent presque pas à la télévision. Injustice ? Le comité a été en effet  le premier à proposé un concours de jeunes filles en 1951. Aujourd’hui cette élection passe presque inaperçu. Nous n’en parlons d’ailleurs qu’aujourd’hui.

N’empêche ! Nous n’allons pas bouder notre plaisir. Miss Franche-Comté est devenue  Miss France 2011 le 16 janvier dernier à Paris en présence des frères Bogdanov  !

Lilia-Tamara Addala a 21 ans. Franco-algérienne mesure 1m71. Conseillère en informatique, elle prépare à Mulhouse un diplôme de prothésiste dentaire. Avec son sourire, Lilia-Tamara devrait participer aux sélections de Miss Europe contre une certaine… Laury Thillman, une autre miss France.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

La marche militante des fiertés revient le 18 mai dans les rues de Besançon

À l’occasion de la journée internationale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie, le Collectif 17 mai, dont l'assocaition Nouvel Esprit, organise cette année encore une marche militante qui se tiendra samedi 18 mai à Besançon. Après avoir atteint la barre des 1.000 manifestant(e)s en 2023, l'organisation veut passer celle des 1.500 personnes mobilisées.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.89
légère pluie
le 14/05 à 15h00
Vent
2.55 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
78 %