Municipale 2020 : la question qui fâche à Alexandra Cordier...

Publié le 04/02/2020 - 17:30
Mis à jour le 04/02/2020 - 17:34

VIDEO •

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale à Besançon, nous avons posé une question qui fâche aux 9 candidats. Aujourd'hui, la question qui fâche que nous avons posée à Alexandra Cordier, tête de la liste sans étiquette politique "Ensemble" soutenue par le maire sortant est : "Que répondez-vous aux Bisontins qui pensent que vous êtes téléguidée par Jean-Louis Fousseret pour faire perdre Eric Alauzet ?"

La question qui fâche posée à Alexandra Cordier est :

"Que répondez-vous aux Bisontins qui pensent que êtes téléguidée par Jean-Louis Fousseret pour faire perdre Eric Alauzet ?"

Découvrez l'intégralité de sa réponse en vidéo...

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

municipale besançon : la question qui fâche

Municipale 2020 : la question qui fâche à Karim Bouhassoun…

VIDEO • Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale à Besançon, nous avons posé une question qui fâche aux 9 candidats. Aujourd'hui, la question qui fâche que nous avons posée à Karim Bouhassoun, tête de la liste "Bisontines Bisontins, la liste citoyenne de Besançon" est : "Que répondez-vous aux Bisontins qui pensent que Bisontines Bisontins n'est qu'un feu de paille et que vous ne serez pas sur la ligne de départ le 15 mars ?"

Municipale 2020 : la question qui fâche à Eric Alauzet…

VIDEO • Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale à Besançon, nous avons posé une question qui fâche aux 9 candidats. Aujourd'hui, la question qui fâche que nous avons posée à Eric Alauzet, tête de la liste "Eric Alauzet 2020" soutenue par La République en marche est : "Que répondez-vous aux Bisontins qui pensent que vous êtes une vraie girouette politique ?"

Municipale 2020 : la question qui fâche à Nicole Friess…

VIDEO • Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale à Besançon, nous avons posé une question qui fâche aux 9 candidats. Aujourd'hui, la question qui fâche que nous avons posée à Nicole Friess, tête de la liste "Faire entendre le camp des travailleurs" soutenue par Lutte ouvrière est : "Que répondez-vous aux Bisontins qui pensent que votre candidature ne sert à rien ?"

Municipale 2020 : la question qui fâche à Jean-Philippe Allenbach…

VIDEO • Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale à Besançon, nous avons posé une question qui fâche aux 9 candidats. Aujourd'hui, la question qui fâche que nous avons posée à Jean-Philippe Allenbach, tête de la liste "Les Régionalistes" soutenue par le Mouvement Franche-Comté est : "Que répondez-vous aux Bisontins qui pensent que vous avez des idées régionalistes rétrogrades et que vous n'êtes en campagne que pour râler sur la fusion des régions ?"

Municipale 2020 : la question qui fâche à Anne Vignot…

VIDEO • Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale à Besançon, nous avons posé une question qui fâche aux 9 candidats. Aujourd'hui, la question qui fâche que nous avons posée à Anne Vignot, tête de la liste "Besançon par nature" soutenue par EELV, le Parti communiste, le parti socialiste et A gauche citoyen ! est : "Que répondez-vous aux Bisontins qui pensent que vous n'avez pas les épaules pour être maire avec des idées écologistes trop extrêmes ?"

Municipale 2020 : la question qui fâche à Jacques Ricciardetti…

VIDEO • Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale à Besançon, nous avons posé une question qui fâche aux 9 candidats. Aujourd'hui, la question qui fâche que nous avons posée à Jacques Ricciardetti, tête de la liste "Changeons Besançon" soutenue par Les Rassemblement national est : "Que répondez-vous aux Bisontins qui pensent que vous êtes un candidat sans programme uniquement là pour représenter le Rassemblement national ?"

Municipale 2020 : la question qui fâche à Ludovic Fagaut…

VIDEO • Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale à Besançon, nous avons posé une question qui fâche aux 9 candidats. Aujourd'hui, la question qui fâche que nous avons posée à Ludovic Fagaut, tête de la liste "Besançon maintenant" soutenue par Les Républicains est : "Que répondez-vous aux Bisontins qui pensent que vous êtres trop à droite, comme une Nadine Morano à Besançon ?"

Municipale 2020 à Besançon : la question qui fâche à Claire Arnoux…

VIDEO • Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale à Besançon, nous avons posé une question qui fâche aux 9 candidats. Aujourd'hui, la question qui fâche que nous avons posée à Claire Arnoux, tête de la liste "Besançon verte et solidaire" soutenue par France insoumise est : "Que répondez-vous aux Bisontins qui pensent que vous apparaissez toujours en colère et antipathique ?"

Politique

Allégement du confinement : ce qu'il faut retenir de l'allocution présidentielle...

Trois phases • Saluant la mobilisation de la population, Emmanuel Macron a desserré l'étau du confinement  s'est félicité que la circulation du virus ait été "freinée", mais le Covid-19 "demeure très présent" en France comme dans le reste de l'Europe. De ce fait, Emmanuel Macron a annoncé que l'allègement des restrictions ne se ferait pas du jour au lendemain mais en trois phases jusqu'au 20 janvier. Sa mise en oeuvre dépendra de l'évolution de l'épidémie, a-t-il averti.

Commerces, vacances de Noël… Quelles mesures Emmanuel Macron devrait-il annoncer mardi soir ?

Le chef de l'Etat s'exprimera lors d'une allocution mardi 24 novembre 2020 à 20h pour annoncer le "cap" de ces prochaines semaines, de ces prochains mois et les premières mesures "d'allègement des contraintes" qui devraient prendre effet à partir du 1er décembre. Quelles seront-elles ?

Région Bourgogne Franche-Comté : 126 M€ en faveur de l’emploi, de l’écologie, de la solidarité et des territoires

Réunis en commission permanente, vendredi 20 novembre 2020, les élus régionaux ont voté près de 126 millions d’euros d’aides en faveur de l’emploi, de l’écologie, de la solidarité et des territoires. Une partie de ces crédits concerne le Plan d’accélération de l’investissement régional mis en place par la Région pour faire face à la crise sociale et économique provoquée par l’épidémie de Covid-19.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.57
partiellement nuageux
le 29/11 à 18h00
Vent
3.19 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
53 %

Sondage