Mutualité française : 55 médailles du travail décernées

Publié le 14/01/2015 - 14:55
Mis à jour le 14/01/2015 - 14:55

A l’occasion de la traditionnelle cérémonie des vœux qui avait lieu jeudi 8 Janvier 2015 à la CCI du Doubs, la Mutualité française Doubs SSAM et Hospitalia Mutualité ont décerné 55 médailles du travail au titre de la promotion 2014. 43 salariés ont été récipiendaires et 9 retraités ont également été mis à l’honneur.

PUBLICITÉ

Marqués tout d’abord sous le signe du recueillement, les vœux ont débuté par une minute de silence en mémoire des victimes de l’aveuglement.

La réception a ensuite été l’occasion pour le président Pierre Alixant de faire le point sur les projets en cours au sein de la Mutualité française dans le Doubs et d’annoncer officiellement le nom du futur directeur général. En effet, le 2 février prochain, Thierry Barbon intégrera l’entreprise. Après une période de formation de plusieurs semaines, en interne et en externe, il prendra ses fonctions officielles de Directeur général le 16 mars. Joël Beugin sera alors nommé Directeur général honoraire, jusqu’au 30 juin, date de son départ en retraite.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

5 conseils pour retrouver un poids santé cet automne avec Energy Slim et sans régime !

5 conseils pour retrouver un poids santé cet automne avec Energy Slim et sans régime !

Publi-info vidéo • Régulièrement, nous avons envie de perdre quelques kilos, mais sommes sceptiques quant à l’efficacité des régimes. Peut-être est-ce le bon moment pour se tourner vers Energy Slim ? Pour bien démarrer, Delphine Huet, partenaire Energy Slim installée Place de la Révolution à Besançon, nous prodigue 5 conseils pour retrouver un « poids santé ».

Monoxyde de carbone : 177 personnes intoxiquées en un an dans la région

Monoxyde de carbone : 177 personnes intoxiquées en un an dans la région

L'Agence Régionale de Santé met en garde contre les risques d'intoxication au monoxyde de carbone et donne des conseils de prévention ; car l'intoxication au monoxyde de carbone reste trop peu connue, elle qui est pourtant responsable de plusieurs centaines de morts en France chaque année. En Bourgogne Franche-Comté, presque 180 personnes ont été intoxiquées en un an.

Urgences : Buzyn dévoile un « pacte de refondation » à 750 millions, sans lits supplémentaires

Urgences : Buzyn dévoile un « pacte de refondation » à 750 millions, sans lits supplémentaires

Acculée par la grève inédite touchant les services d'urgences depuis près de six mois, la ministre de la Santé Agnès Buzyn a détaillé ce lundi 10 septembre 2019 un "pacte de refondation" de 750 millions d'euros sur trois ans, mais ne prévoyant ni les lits ni les effectifs supplémentaires réclamés par les grévistes. La CGT a annoncé lundi soir qu'elle maintenait son appel à manifester mercredi.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.09
légère pluie
le 17/10 à 21h00
Vent
3.98 m/s
Pression
1015.08 hPa
Humidité
95 %

Sondage