Apprendre l’anglais ? It’s fun !

Publié le 27/01/2015 - 08:10
Mis à jour le 03/02/2015 - 14:06

Installé au centre ville de besancon depuis fin 2014 , «My english school» propose des ateliers pour apprendre ou se perfectionner en anglais. Pour les enfants par petits groupes, de la maternelle au lycée, ou en cours individuel. Mihaela qui vient de s'installer a Besançon propose des cours à la carte à partir de quatre ans, avec le fun en plus.

PUBLICITÉ

Welcome ! Avec un large sourire, Mihaela ouvre la porte de son logement situe square saint amour a Besançon ou se déroulent les cours. Une effluve de sablés sortant tout juste du four plane dans le vestibule. Aujourd’hui, c’est cours de cuisine exclusivement en anglais avec un groupe d’enfants. Et pas un mot de français. Un principe de base. «On peut toujours se comprendre par des gestes, par des phrases simples, par des visuels. Avec les enfants, j’accorde beaucoup d’importance à l’aspect ludique. Je veux juste qu’ils aiment l’anglais et qu’ils le parlent !» 

Apprendre, parler, chanter, jouer, cuisiner… en anglais ! 

Mix ! Push ! le cours de cuisine se poursuit. Répétition du nom des ingrédients, des couleurs, du vocabulaire de Noël. Tout en mélangeant le «butter» au «flavour», les enfants répètent, s’imprègnent de la langue et apprennent. Et visiblement, la main dans le beurre, la farine et le sucre ils apprécient. 

Dès 4 ans…

Titulaire d’un master d’anglais et originaire de Roumanie, Mihaela est arrivé en France en 2001. Après avoir enseigné l’anglais dans les écoles puis monté son école à Vesoul qui comptait une soixantaine d’abonnés, elle a décidé de renouveler l’expérience après son arrivée récente à Besançon. 

A partir de quatre ans et jusqu’au lycée, par groupe de niveau de deux à six élèves (12€ de l’heure, les cours sont à la carte et peuvent a-t-elle t être individualisés pour tous les âges en fonction des besoins. 

Contacts

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Loi Blanquer : le SNUipp-FSU organise un apéro revendicatif devant la permanence de Jacques Grosperrin

Loi Blanquer : le SNUipp-FSU organise un apéro revendicatif devant la permanence de Jacques Grosperrin

"Non à l'amendement Grosperrin" • Mardi 14 mai 2019 le syndicat national unitaire des instituteurs, professeurs des écoles et PEGC (affilié FSU) organise une assemblée générale à partir 18h suivi d'un apéro revendicatif devant la permanence du sénateur LR Jacques Grosperrin au 34 rue Bersot à Besançon.

Éducation nationale : Planoise, bientôt une cité éducative ?

Éducation nationale : Planoise, bientôt une cité éducative ?

Le quartier de Planoise à Besançon fait partie des 80 territoires « prioritaires » sélectionnés pour accueillir un dispositif « cité éducative ». Ce dernier servira à coordonner les services d'Etat, les collectivités, les associations et les habitants pour accompagner l'enfant de 3 à 25 ans autour du cadre scolaire. Une enveloppe de 100 millions d'euros sur trois ans sera débloquée pour aider les collectivités dans leurs démarches.

Jean-Marc Mormeck à l’Université de Franche-Comté pour parler « Culture, Sport et Éducation »

Jean-Marc Mormeck à l’Université de Franche-Comté pour parler « Culture, Sport et Éducation »

À l'occasion de la seconde édition de Culture, Sport et Éducation à l'Université de Franche-Comté, l'ancien champion de boxe et actuel délégué ministériel à l'égalité des chances des Français d'outre-mer et parrain de l'événement Jean-Marc Mormeck était à Besançon jeudi 11 avril 2019. Près de 400 lycéens de l'Académie étaient réunis autour de 12 ateliers thématiques…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.78
légère pluie
le 20/05 à 0h00
Vent
2.08 m/s
Pression
1006.92 hPa
Humidité
97 %

Sondage