Octobre Électrisant : Portes ouvertes Kia Pontarlier - Groupe Chopard - les 12 et 13 octobre 2024

Publié le 07/10/2024 - 07:00
Mis à jour le 07/10/2024 - 09:14

PUBLI-INFO • Les 12 et 13 octobre 2024, ne manquez pas l'occasion de découvrir l'univers de l'électromobilité chez Kia Pontarlier.

Réservez dès maintenant votre créneau d'essai pour garantir votre place et vivre une expérience inoubliable au volant de votre futur véhicule Kia 100% électrique. Ne passez pas à côté de cette chance unique de tester nos modèles et de profiter d’offres exclusives lors de ces journées.

Pour réserver votre essai :

Rendez-vous sur notre site web : www.groupechopard.com ou contactez directement notre équipe par téléphone.

Nous sommes impatients de vous accueillir pour nos portes ouvertes dédiées ce mois-ci à la mobilité électrique.

Pensez à covoiturer #SeDéplacerMoinsPolluer © KIA

ELECTRIC MOVE 

Le mois d'octobre est placé sous le signe de l'électrique avec notre opération Electric Move ! En plus des essais, profitez d’offres 100% électrisantes tout au long du mois dans nos concessions.

Roulez sereinement, écologiquement, et faites le choix de la performance avec Kia.

Pensez à covoiturer #SeDéplacerMoinsPolluer © KIA

Infos pratiques

  • Kia Pontarlier
  • 3 Rue Donnet Zedel, 25300 Pontarlier
  • Tél : 03 81 46 66 61
  • Lundi au mardi de 8h à 12h et 14h à 19h
  • Mercredi au vendredi de 8h à 12h et 14h à 19h
  • Samedi de 9h à 12h et 14h à 18h
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Budget : polémique autour de la banderole déployée par la Ville de Besançon

Pour manifester sa colère vis-à-vis de l’impact du projet de loi de finances du gouvernement sur son budget et alerter le public sur la situation, la Ville de Besançon a apposé jeudi 7 novembre 2024 une banderole sur le fronton de l’Hôtel de Ville. Une action saluée par certains et critiquée par d’autres.

Craignez-vous que le projet de loi de finances 2025 du gouvernement impacte votre quotidien ?

Le programme du gouvernement pour tenter de faire des économies budgétaire passerait notamment par des coupes budgétaires auprès des collectivités. Le 6 novembre dernier, la Ville de Besançon a prévenu que selon cette nouvelle loi, son prochain budget annuel serait imputé de 5,6 millions d’euros. Et vous, craignez-vous que le projet de loi finances 2025 du gouvernement impacte votre quotidien ? C’est notre sondage de la semaine. 

Vous accompagner dans votre projet d’écorénovation

L’immobilier semble redémarrer. Sur ce marché, les opportunités concernent tout autant le neuf que l’ancien. Un achat dans ce dernier domaine, peut conduire à une « vraie remise à neuf », projet aidé et accompagné par le Crédit Agricole et des experts de son réseau, y compris en transition énergétique

Les gestes à adopter pour réduire sa consommation d’énergie

La campagne de sobriété énergétique "Chaque geste compte" lancée le 21 octobre 2024 par le ministère de la Transition énergétique vise à promouvoir des gestes écologiques et des habitudes quotidiennes responsables concernant l’environnement. On fait le point des bons gestes à adopter pour réduire sa consommation énergétique avec le site service-public.fr

Les retraites complémentaires du privé revalorisées de 1,6%

Les salariés du secteur privé bénéficient durant leur retraite d'une pension complémentaire venant s’ajouter à leur retraite de base versée par la Sécurité sociale. Lors d’une réunion organisée le 15 octobre 2024, le conseil d’administration de l’Agirc-Arrco a décidé de revaloriser cette pension de retraite complémentaire de 1,6 % à partir du 1er novembre 2024.

Pose de la première pierre du village d’enfants à l’ancien haras de Besançon

Comme nous vous l’avions annoncé le 24 octobre dernier, l’ancien haras de Besançon situé rue de Dole va devenir un village d’enfants dès 2026. Il accueillera des mineurs orphelins ou placés car sans protection parentale. Afin de concrétiser les choses, une première pierre a été posée ce 7 novembre 2024 en présence d’élus du département, de l’association "Sos villages d'enfants", de donateurs et d’acteurs ayant eu un lien avec le lieu par le passé.

Projet de loi de finances 2025 : la colère d’Anne Vignot et de nombreuses questions sur les futures coupes budgétaires…

Lors du prochain conseil municipal jeudi 7 novembre 2024, la maire de Besançon Anne Vignot et sa majorité comptent déposer un voeu pour dénoncer les propositions du gouvernement Barnier dans le cadre de la nouvelle loi de finances 2025, a-t-on appris en conférence de presse ce mercredi 6 novembre. Pourquoi ? La Ville perdrait 5,6 millions d’euros sur son prochain budget annuel.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7
couvert
le 12/11 à 15h00
Vent
4.49 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
91 %