Octobre rose : le Jardin de Lily et la Fleur du Midi récoltent 1.386 euros

Publié le 12/11/2021 - 14:46
Mis à jour le 22/11/2021 - 15:52

Le Jardin de Lily (basé à Besançon et Pontarlier) ainsi que la Fleur du Midi ( située à Doubs) se sont mobilisés au mois d’octobre 2021 et ont récolté la somme de 1.386 euros au profit de la lutte contre le cancer du sein.

Dans le cadre d’octobre rose, les deux commerces sont ravis d’annoncer qu’ils ont réussi à réunir une jolie somme pour le dépistage et bien- être des femmes pendant la chimiothérapie.

Ils remercient toutes celles et ceux qui ont généreusement participé à l’opération.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Bourgogne Franche-Comté : La retraite progressive ou comment se préparer au départ à la retraite

PUBLI-INFO • Le départ en retraite effraye, c’est un fait. Les futurs retraités redoutent de se retrouver sans activités pour occuper leurs journées. Ainsi, la retraite progressive permet, à partir de 60 ans, de recevoir une part de sa re­traite tout en réduisant son temps de travail. À travers, le témoignage de Pierre-Jean, salarié de 62 ans, décou­vrez ce qu’est concrètement la retraite progressive et les motivations qui l’ont poussé à en faire la demande.

Violences faites aux femmes : depuis Dijon, Emmanuel Macron appelle à ne pas " relâcher l’effort "

Le président de la République, qui a rencontré vendredi 25 novembre à Dijon des victimes, a appelé à ne "pas relâcher l'effort" dans la lutte contre les violences faites aux femmes, estimant qu'il fallait améliorer formation et prévention malgré d'importants "progrès collectifs".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.22
légère pluie
le 28/11 à 15h00
Vent
3.94 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
96 %