Odeur nauséabonde : la Caisse primaire d'assurance maladie évacuée

Publié le 27/11/2013 - 11:07
Mis à jour le 27/11/2013 - 11:07

Quelques 250 personnes ont été évacuées des bâtiments de la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de Besançon en raison d’une odeur nauséabonde suspecte qui provenait en réalité du bassin de rétention des eaux.

Le service des eaux et de l'assainissement de la ville vidangeait, mardi 26 novembre 2013, le bassin situé sur le rond point au croisement de l'avenue Léo Lagrange et du boulevard Winston Churchill, à Besançon.

Une odeur nauséabonde s'est répandue dans le voisinage et les locaux de la CPAM toute proche. Ne sachant pas d'où venait cette étrange odeur, les personnels et les visiteurs ont été évacués. Quelques uns ont été pris de vomissements, mais aucun n'a été hospitalisé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Belfort : enquête ouverte pour harcèlement contre une cadre de l’Education nationale

Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.1C°
pluie modérée
le 23/11 à 18h00
Vent
5.72 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
91 %