Odeur nauséabonde : la Caisse primaire d'assurance maladie évacuée

Publié le 27/11/2013 - 11:07
Mis à jour le 27/11/2013 - 11:07

Quelques 250 personnes ont été évacuées des bâtiments de la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de Besançon en raison d’une odeur nauséabonde suspecte qui provenait en réalité du bassin de rétention des eaux.

Le service des eaux et de l'assainissement de la ville vidangeait, mardi 26 novembre 2013, le bassin situé sur le rond point au croisement de l'avenue Léo Lagrange et du boulevard Winston Churchill, à Besançon.

Une odeur nauséabonde s'est répandue dans le voisinage et les locaux de la CPAM toute proche. Ne sachant pas d'où venait cette étrange odeur, les personnels et les visiteurs ont été évacués. Quelques uns ont été pris de vomissements, mais aucun n'a été hospitalisé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.17C°
légère pluie
le 11/12 à 03h00
Vent
0.81 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
95 %