Offre d'emploi : Le Groupe BERNARD, Concessionnaire RENAULT recherche 1 Carrossier-Peintre, 1 Magasinier et 1 Magasinier vendeur

Publié le 03/09/2018 - 09:13
Mis à jour le 04/09/2018 - 15:20

Offre d'emploi • Le Groupe BERNARD, situé au 5 Boulevard Kennedy à Besançon recherche pour sa concession RENAULT un carrossier-peintre (H/F), un magasinier (H/F) et un magasinier vendeur (pièces de rechange) (H/F).

PUBLICITÉ

Le Groupe BERNARD, recherche pour sa concession RENAULT  située au 5 Boulevard JF KENNEDY à BESANÇON :

1 CARROSSIER-PEINTRE (H/F)
1 MAGASINIER (H/F)
1 MAGASINIER-VENDEUR Pièces de rechange (H/F)

 

1 CARROSSIER-PEINTRE (H/F)

Rattaché(e) à l’équipe carrosserie du service Après-Vente, vous réalisez les interventions portant sur éléments amovibles et inamovibles des véhicules et de remettre en forme des éléments de carrosserie.

Ainsi, sans que cette liste soit limitative, vos principales missions sont les suivantes :

– contrôle des déformations d’un véhicule / interventions sur éléments de structure,
– remplacement, ajustage et réglage de tous types d’éléments (amovibles / soudés / collés / sertis…),
– remise en forme d’éléments de carrosserie,
– dépose / pose d’organes mécaniques / d’éléments d’habillage (planches de bord…) / d’organes électriques électroniques nécessaires à la réalisation de l’intervention,
– réfection d’éléments composites,- réalisation des travaux de sellerie nécessaires à l’intervention carrosserie (sièges / garnitures…),
– remplacement ou réparation de tout vitrage,
– protection et traitements de surfaces,
– masticage / ponçage / apprêtage et marouflage,
– détermination de la teinte à appliquer / réalisation de la teinte / application des sous-couches et des couches de finition,
– planification de l’intervention,
– établissement de tout document d’atelier utile / établissement de devis, d’O.R.- etc.

PROFIL / NIVEAU D’ÉTUDES : Issu(e) d’une formation initiale en maintenance des carrosseries/en peinture automobile (BEP/CAP/BAC PRO/BTS), vous justifiez de 3 ans minimum d’expérience dans ce domaine, vous permettant ainsi d’être à l’aise avec les outils et les procédures usuelles requises par les travaux. Ouvert au public handicapé. Permis B obligatoire.

————————————————————–

1 MAGASINIER (H/F)

Rattaché(e) au service Magasin / Pièces de Rechanges, vous réaliserez l’ensemble des activités concourant à la gestion du stock, dans le respect des méthodes et des process en vigueur dans l’entreprise.Rattaché(e) au service Magasin / Pièces de Rechanges, vous réaliserez l’ensemble des activités concourant à la gestion du stock, dans le respect des méthodes et des process en vigueur dans l’entreprise.

Sans que cette liste soit limitative, vos principales missions consisteront à :
– Rangement du stock,
– Gérer la rotation du stock : identification des besoins, réceptions des commandes, opérations de contrôle et de manutention, et référencement des nouvelles pièces,
– Expédier les pièces de rechange et/ou des accessoires au client : préparation et contrôle des commandes, colisage et messagerie,
– Accueillir et conseiller le client sur ses besoins en pièces détachées et en accessoires automobiles,- Etc.

PROFIL / NIVEAU D’ÉTUDES : De formation initiale BEP – CAP, vous justifiez de 2 années d’expérience dans le secteur automobile. Ouvert au public handicapé. Possession du CACES souhaitée.

————————————————————–

1 MAGASINIER-VENDEUR Pièces de rechange (H/F)

Rattaché(e) au service Magasin / Pièces de Rechanges, vous réaliserez l’ensemble des activités concourant à la commercialisation des pièces détachées, dans le respect des méthodes et des process en vigueur dans l’entreprise. Rattaché(e) au service Magasin / Pièces de Rechanges, vous réaliserez l’ensemble des activités concourant à la commercialisation des pièces détachées, dans le respect des méthodes et des process en vigueur dans l’entreprise.

Sans que cette liste soit limitative, vos principales missions et fonctions qui vous sont confiées sont notamment les suivantes :
– commercialisation de pièces de rechange, produits et accessoires : • recherche de références, • facturation et/ou encaissement, • conseils techniques portant sur le choix / l’utilisation / le montage de produits et accessoires.
– réception / stockage / expédition : • contrôles qualitatifs et quantitatifs des produits, • enregistrement de références, • préparation des commandes / suivi de commandes atelier,- etc.

PROFIL / NIVEAU D’ÉTUDES : De formation initiale BEP – CAP, vous justifiez de 2 années d’expérience dans le secteur automobile. Ouvert au public handicapé. Possession du CACES souhaitée.

————————————————————–

Tous les postes sont à pourvoir en CDI

Vous souhaitez partager votre passion pour l’automobile et décupler vos talents dans ce domaine ?
Rejoignez dès à présent les concessions du Groupe Bernard !

Envoyer CV + lettre de motivation à :
v.silveri@autobernard.com
Retrouvez toutes les offres complètes sur notre site :
www.gbrecrute.com
Pour plus de renseignements :
03 81 54 25 31

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Barbecue américain Traeger : « faire de la cuisine élaborée au barbecue »

Barbecue américain Traeger : « faire de la cuisine élaborée au barbecue »

Pour celles et ceux qui ont peur de ne pas réussir leurs saucisses, brochettes ou autres viandes, "il n'y a plus de soucis à avoir avec le barbecue Traeger", selon Aurélien Philippe, vendeur en électroménager au magasin Boulanger à Besançon qui précise que "cela ne peut pas brûler, car on ne met pas directement les aliments en contact avec la chaleur".

Du bio et du frais à la case de Sophie

Du bio et du frais à la case de Sophie

Depuis le mois de mai 2019, un nouveau salon de thé a ouvert ses portes au marché couvert Beaux-Arts au centre-ville de Besançon. La case de Sophie propose crêpes, galettes, tartes, salades et autres produits frais et issus de l’agriculture biologique.

Soyez prêts à la rentrée avec IKEA Dijon exceptionnellement ouvert le 15 août

Soyez prêts à la rentrée avec IKEA Dijon exceptionnellement ouvert le 15 août

publi-info • Fin août approche. C’est le moment où jamais de vous demander si vous êtes prêts pour la rentrée, qu’il s’agisse d’aménager la chambre du dernier qui rentre au CP ou d’aider la plus grande qui prend un appartement. Alors, pour être certain de ne rien oublier, IKEA Dijon vous ouvre exceptionnellement ses portes le 15 août 2019, de 10 à 19 heures.

Sécheresse : la série noire continue pour les agriculteurs

Sécheresse : la série noire continue pour les agriculteurs

Après l’année noire de 2018, les agriculteurs de Franche-Comté subissent une nouvelle fois les aléas météo. L’année 2019 a été marquée par le froid de mai et la canicule de juin. Un nouveau coup de massue pour les exploitants, qui pourraient ne pas résister à une troisième année consécutive dans ces conditions.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.5
légère pluie
le 19/08 à 9h00
Vent
2.79 m/s
Pression
1018.37 hPa
Humidité
79 %

Sondage