Offre d'emploi : Le groupe STATICE recherche un technicien qualité (H/F)

Publié le 20/09/2018 - 14:47
Mis à jour le 20/09/2018 - 15:13

Offre d'emploi •

Le groupe STATICE, prestataire de service dans le développement de dispositifs médicaux implantables, recherche, dans le cadre de son développement, un Technicien qualité H/F en CDI pour une prise de poste immédiate.

Le groupe STATICE, prestataire de service dans le développement de dispositifs médicaux implantables, recherche, dans le cadre de son développement, un Technicien qualité H/F en CDI pour une prise de poste immédiate.

Rattaché(e) au Responsable Qualité, le poste revêt deux aspects, qualité fournisseur et qualité produit. A ce titre, vos missions sont les suivantes :

-        Assurer une présence physique en  salles propres pour prendre en compte les remontées des équipes de production.

-        Accompagner  le personnel de production dans la réalisation des produits. S’assurer de la mise en œuvre des bonnes pratiques qualité.

-        Assurer les contrôles qualité des produits le cas échéant.

-        Assurer les audits fournisseurs et accompagner les fournisseurs dans la réalisation des plans d’actions correctives.

-        Se positionner comme relais qualité auprès des fournisseurs.

Profil recherché :

De formation Bac+2 minimum, vous avez une expérience sur un poste similaire en industrie à dominante mécanique industrielle. Une expérience en qualité fournisseur sur des procédés de moulage serait un réel atout.

Vous avez des compétences en mécanique, vous êtes rigoureux, autonome  et doté d’un bon relationnel.

La maîtrise de l’anglais serait appréciée.

Vous souhaitez apporter votre énergie et vos compétences à une entreprise dynamique et innovante ? Postulez ! l.cloquie@statice.com

Rémunération :

Statut Technicien 39h -Salaire selon profil -Tickets restaurant-Mutuelle et prévoyance-Intéressement et participation- prime vacances- politique de formation dynamique.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Plan « 1 jeune 1 solution » : 100 à 150 emplois en CIE susceptibles d’être pourvus d’ici la fin de l’année dans le Doubs

La Préfecture du Doubs a invité 70 chefs d’entreprises ce 22 septembre 2021 afin de rappeler le dispositif "1 jeune 1 solution" dans le cadre du Plan France Relance (et PAQTE) et notamment des "contrats initiative emploi(CIE) qui leurs sont proposés.

Magasin coopératif « T’as meilleur temps » à Besançon : prochaine réunion d’information ce mardi soir

Ouvert depuis le 12 novembre 2020, le magasin coopératif et participatif "T'as meilleur temps !" a repris ses réunions d'information pour les nouveaux consom'acteurs qui souhaitent en savoir plus. Rendez-vous ce mardi 21 septembre 2021 à 19h30 sur place ou sur Facebook !

L’assurance scolaire en trois questions

UFC Que Choisir • Faut-il souscrire à une assurance scolaire spécifique ? Chaque année, l'établissement scolaire de votre enfant vous demande de lui communiquer une attestation d'assurance. L' association de consommateurs, l'UFC Que Choisir du Doubs, fait le point sur ce que vous devez savoir sur cette assurance, mais aussi sur votre responsabilité civile en cas de dommage causé par votre enfant.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.56
couvert
le 22/09 à 18h00
Vent
4.37 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
19 %

Sondage