Offre d'emploi : Le groupe STATICE recherche un technicien qualité (H/F)

Publié le 20/09/2018 - 14:47
Mis à jour le 20/09/2018 - 15:13

Offre d'emploi • Le groupe STATICE, prestataire de service dans le développement de dispositifs médicaux implantables, recherche, dans le cadre de son développement, un Technicien qualité H/F en CDI pour une prise de poste immédiate.

PUBLICITÉ

Le groupe STATICE, prestataire de service dans le développement de dispositifs médicaux implantables, recherche, dans le cadre de son développement, un Technicien qualité H/F en CDI pour une prise de poste immédiate.

Rattaché(e) au Responsable Qualité, le poste revêt deux aspects, qualité fournisseur et qualité produit. A ce titre, vos missions sont les suivantes :

–        Assurer une présence physique en  salles propres pour prendre en compte les remontées des équipes de production.

–        Accompagner  le personnel de production dans la réalisation des produits. S’assurer de la mise en œuvre des bonnes pratiques qualité.

–        Assurer les contrôles qualité des produits le cas échéant.

–        Assurer les audits fournisseurs et accompagner les fournisseurs dans la réalisation des plans d’actions correctives.

–        Se positionner comme relais qualité auprès des fournisseurs.

 

Profil recherché :

De formation Bac+2 minimum, vous avez une expérience sur un poste similaire en industrie à dominante mécanique industrielle. Une expérience en qualité fournisseur sur des procédés de moulage serait un réel atout.

Vous avez des compétences en mécanique, vous êtes rigoureux, autonome  et doté d’un bon relationnel.

La maîtrise de l’anglais serait appréciée.

Vous souhaitez apporter votre énergie et vos compétences à une entreprise dynamique et innovante ? Postulez ! l.cloquie@statice.com

 

Rémunération :

Statut Technicien 39h -Salaire selon profil -Tickets restaurant-Mutuelle et prévoyance-Intéressement et participation- prime vacances- politique de formation dynamique.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Produits bio : l’UFC-Que Choisir dénonce les marges des grandes surfaces

Produits bio : l’UFC-Que Choisir dénonce les marges des grandes surfaces

L'association a analysé les prix des produits bio en grandes surfaces pendant un an. Les marges brutes sont, en moyenne, 75% plus élevées que pour des produits conventionnels. L'UFC-Que Choisir pointe "les marges excessives" réalisées par la grande distribution sur 24 fruits et légumes bio.

Coût de la vie étudiante : 805 € par mois à Besançon selon l’Unef

Coût de la vie étudiante : 805 € par mois à Besançon selon l’Unef

Pour la 15ème année consécutive, l’UNEF publie son classement des villes selon le coût de la vie pour les étudiants. Augmentation des loyers, restauration universitaire plus onéreuse, "explosion" des frais pour les étudiants étrangers: étudier en France coûtera plus cher l'année prochaine, a calculé le syndicat étudiant Unef. Sur 42 villes analysée, Besançon arrive en 34e position. Dijon, en 28e position est une ville plus chère pour les étudiants selon la même étude.

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

OFFRES D'EMPLOI • Envie de rejoindre un environnement qui bouge ? Intégrez une équipe de 50 collaborateurs au sein d’une entreprise tant grandissante que stimulante et découvrez de nouvelles possibilités avec LEO & Associés ! Plusieurs postes sont à pourvoir : Commercial clientèle Particuliers et/ou Professionnels, Chargé de clientèle Entreprise, Gestionnaire sinistres spécialisé ou non (flottes, construction), Gestionnaire administratif assurance et Assistant(e) polyvalent(e) d’accueil.

Barbecue américain Traeger : « faire de la cuisine élaborée au barbecue »

Barbecue américain Traeger : « faire de la cuisine élaborée au barbecue »

Pour celles et ceux qui ont peur de ne pas réussir leurs saucisses, brochettes ou autres viandes, "il n'y a plus de soucis à avoir avec le barbecue Traeger", selon Aurélien Philippe, vendeur en électroménager au magasin Boulanger à Besançon qui précise que "cela ne peut pas brûler, car on ne met pas directement les aliments en contact avec la chaleur".

Du bio et du frais à la case de Sophie

Du bio et du frais à la case de Sophie

Depuis le mois de mai 2019, un nouveau salon de thé a ouvert ses portes au marché couvert Beaux-Arts au centre-ville de Besançon. La case de Sophie propose crêpes, galettes, tartes, salades et autres produits frais et issus de l’agriculture biologique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 27.64
ciel dégagé
le 24/08 à 9h00
Vent
0.49 m/s
Pression
1020.4 hPa
Humidité
59 %

Sondage