OSEO Franche-Comté : 40 entreprises tournées vers la croissance

Publié le 17/12/2011 - 16:40
Mis à jour le 17/12/2011 - 16:56

Le 15 décembre dernier, 40 entreprises franc-comtoises choisies par les chargés d’affaires d’OSEO Excellence se sont rassemblées à Geneuille afin de favoriser les échanges et les contacts entre leurs dirigeants. Ces entreprises représentent aujourd’hui 5000 emplois dans la région.

oseo.jpg
OSEO rassemble 40 entreprises à fort potentiel de croissance en Franche-Comté

Encourageant

PUBLICITÉ

OSEO est une entreprise publique dont la mission est d’apporter un soutien à l’innovation et au financement d'entreprises ayant un fort potentiel de croissance. Au niveau national, OSEO Excellence compte 2000 entrepreneurs, essentiellement dans les secteurs de l’industrie et des services.

D’après un communiqué, les 40 entreprises franc-comtoises membres de la communauté OSEO Excellence « représentent à elles seules près de 5000 emplois qui devraient augmenter de 13% d’ici deux ans ! Leur chiffre d’affaires cumulé s’élève à plus de 620 millions d’euros. Elles ont déposé 130 brevets et possèdent 80 filiales dont 60 à l’étranger ».

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements