Où trouve-t-on des hébergements insolites en Franche-Comté ?

Publié le 11/08/2017 - 18:01
Mis à jour le 15/08/2017 - 19:10

Pas besoin de partir en vacances bien loin pour se dépayser et changer légèrement ses habitudes… En Franche-Comté, il existe des hébergements insolites à découvrir le temps d'un week-end à deux, en famille ou entre amis ! Voici quelques idées…

Tourisme en Franche-Comté

PUBLICITÉ

Le camping Flower Le Martinet (3 étoiles) à Villard Saint Sauveur propose de vivre dans de petites cabanes ressemblant à des tentes « en dur » ainsi que dans des tipis et des bungalows (voir photo).

À Nans sous Sainte Anne, les cabanes du château Marquise Mirabelle prennent de la hauteur. Elles s’adressent à l’âme d’enfant qui vit dans chacun d’entre nous…

À Quintigny, la roulotte a le vent en poupe avec ses côtés pittoresque et insolite dans un village de vigneron du Jura.

Et si on s’isolait pour de bon au milieu de l’eau ? La cabane flottante « Eden » se situe dans le domaine Les Grands Reflets. Elle est construite au bout de l’étang, dans un petit au coin au calme.

Détente et bien-être dans une cabane qui fait aussi SPA ? Ça existe dans le domaine de Mieslot. Elle est équipée d’un bain nordique sur la terrasse.

Infos +

Pour trouver toutes les infos et les idées d’hébergements insolites :

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Vin Mille arômes » : une application bisontine distinguée au championnat national des mini-entreprises

« Vin Mille arômes » : une application bisontine distinguée au championnat national des mini-entreprises

Cinq mini-entreprises de Bourgogne Franche-Comté ont participé du 3 au 5 juillet 2019 à Lille au championnat national des mini-entreprises organisé par l'association "entreprendre pour apprendre". "Vin Mille Arômes", mini-entreprise de l’ECM de Besançon qui a créé une application d'accord mets-vins, a remporté le prix "champion national du numérique"

Fermeture des magasins Tati : ceux Besançon et Dole sont concernés

Fermeture des magasins Tati : ceux Besançon et Dole sont concernés

Le site historique du boulevard Barbès à Paris sera bientôt le seul Tati en France, son propriétaire depuis deux ans ayant décidé de fondre l'enseigne dans sa quasi-totalité au sein de Gifi, avec au passage la fermeture de 13 autres magasins Tati en difficulté. Ceux de Besançon et Dole sont donc concernés.

Pas de vacances pour le chantier du pôle Viotte

Pas de vacances pour le chantier du pôle Viotte

Le pôle tertiaire Viotte à Besançon prend toute son ampleur durant cet été 2019 sur le secteur Sud de l'éco quartier. Les bâtiments A1 à A 5 qui accueilleront 800 agents des services de l'État ont pris de la hauteur le long des voies ferrées et le bâtiment B de la région (200 agents) est en cours d'élévation en parallèle de la rue de la Viotte. À mi-parcours, visite du chantier avec Bernard Bletton, directeur général de la Sédia Bourgogne Franche-Comté et de Territoire 25.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 22.48
ciel dégagé
le 17/07 à 18h00
Vent
2.85 m/s
Pression
1013.21 hPa
Humidité
55 %

Sondage