Ouverture de la boutique Izac à Besançon

Publié le 28/12/2021 - 17:20
Mis à jour le 03/01/2022 - 09:37

Lucas Boisselier, gérant de la boutique Finsburry à Besançon, a ouvert une nouvelle boutique de prêt-à-porter, « Izac Besançon. Elle est située 36 rue des Granges depuis le 10 novembre 2021…

Déjà client de la marque, Lucas a voulu consacrer aux hommes une nouvelle offre de prêt-à-porter au cœur du centre-ville de Besançon.

"Avant la marque Izac était uniquement une marque de costume. Elle s’est développée pour proposer toutes les pièces de prêt-à-porter Homme. Nous proposons désormais des vêtements allant de la chemise au chino en passant par la parka et les accessoires", explique le gérant.

Tous les âges et styles

Concernant le public visé, Lucas précise qu’il reçoit toutes les tranches d’âge. "Nous proposons des styles classiques, d’autres plus habillés, mais nous avons aussi des pulls, des cols roulés, des polos. Nous avons de tout".

Côté prix, la boutique affiche des T-shirts et polos à partir de 40 euros. Les costumes, eux, peuvent aller jusqu’à 400 euros.

Infos +

Izac Besançon, 36 rue des Granges à Besançon

Horaires d’ouverture :

  • Du lundi au samedi de 10h00 à 19h00 sans coupure.
  • Fermeture exceptionnelle à 18h00 le 31 décembre 2021.

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Antonin quitte l’Antonnoir à Besançon. C’est quoi la suite ?

Après cinq années de bons et loyaux (et surtout festifs !) services, Antonin Borie, l’un des fondateurs de l’Antonnoir à Besançon, a décidé de quitter l’aventure en juin 2023. Il laisse la place à ses trois autres associés, Manu, François Michelet et Cyrille Hentzen pour faire perdurer ce lieu de nuit devenu incontournable à Besançon. En attendant, le tôlier s’offre un pot de départ sur deux soirées…

Distillerie à Besançon : l’absinthe ”L’Interdite” devient ”La Censurée”

Il y a quelques mois, l'absinthe L’interdite de la distillerie Les Fils d'Émile Pernot coulait à flots à Besançon. On pouvait la trouver un peu partout, en marge de l’avant-première du dernier film de Bertrand Vinsu, L’Interdite : sur les traces de l’absinthe. Puis plus rien ! La bouteille a disparu ; on ne parle plus du film non plus. Mais que s’est-il passé ?

Bourgogne Franche-Comté : un nouveau président de la chambre régionale des comptes

Pierre Moscovici, premier président de la Cour des comptes, a nommé Emmanuel Roux, conseiller maître, président de la chambre régionale des comptes de Bourgogne Franche-Comté. Il prendra ses fonctions le 2 mai 2023, succédant ainsi à Valérie Renet, nommée présidente de la chambre régionale des comptes d’Occitanie.

Salon des recruteurs à Micropolis Besançon : plus de 1000 emplois à retrouver mardi 4 avril !

PUBLI-INFO • Fort du succès de la première édition du salon des recruteurs en mars dernier, le Département du Doubs organise un nouveau forum mardi 4 avril 2023 à Micropolis-Besançon, en collaboration avec Grand Besançon Métropole, les partenaires de l’emploi et du développement économique, les chambres consulaires et les branches professionnelles.

La Caf va verser automatiquement certaines allocations

De nombreuses aides de la Caisse d'allocations familiales (Caf) ne sont pas réclamées. Pour limiter ce non-recours, le site du service-public informe que les démarches vont être simplifiées avec un versement "à la source" du Revenu de solidarité active (RSA), de la prime d'activité et de l'aide personnalisée au logement (APL).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.89
légère pluie
le 31/03 à 18h00
Vent
7.3 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
77 %