Ouverture de la boutique Izac à Besançon

Publié le 28/12/2021 - 17:20
Mis à jour le 03/01/2022 - 09:37

Lucas Boisselier, gérant de la boutique Finsburry à Besançon, a ouvert une nouvelle boutique de prêt-à-porter, « Izac Besançon. Elle est située 36 rue des Granges depuis le 10 novembre 2021…

Déjà client de la marque, Lucas a voulu consacrer aux hommes une nouvelle offre de prêt-à-porter au cœur du centre-ville de Besançon.

"Avant la marque Izac était uniquement une marque de costume. Elle s’est développée pour proposer toutes les pièces de prêt-à-porter Homme. Nous proposons désormais des vêtements allant de la chemise au chino en passant par la parka et les accessoires", explique le gérant.

Tous les âges et styles

Concernant le public visé, Lucas précise qu’il reçoit toutes les tranches d’âge. "Nous proposons des styles classiques, d’autres plus habillés, mais nous avons aussi des pulls, des cols roulés, des polos. Nous avons de tout".

Côté prix, la boutique affiche des T-shirts et polos à partir de 40 euros. Les costumes, eux, peuvent aller jusqu’à 400 euros.

Infos +

Izac Besançon, 36 rue des Granges à Besançon

Horaires d’ouverture :

  • Du lundi au samedi de 10h00 à 19h00 sans coupure.
  • Fermeture exceptionnelle à 18h00 le 31 décembre 2021.

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

« Passoires thermiques »: l’audit énergétique obligatoire à nouveau reporté

Nouveau report pour l'entrée en vigueur de l'audit énergétique obligatoire en cas de vente d'une maison ou d'un immeuble en monopropriété classé F ou G au titre du diagnostic de performance énergétique (DPE). Cette mesure visant à lutter contre les "passoires thermiques"a été reportée au 1er avril 2023, a annoncé début août Olivier Klein, le ministre du Logement

Alstom : le site de Reichshoffen cédé à l’espagnol CAF

Le site Alstom de trains régionaux à Reichshoffen dans le Bas-Rhin est passé entre les mains de l’espagnol CAF le 1er août 2022. Il s'agit de l'ultime étape de la réorganisation du constructeur ferroviaire imposée par Bruxelles après l’acquisition de Bombardier Transport.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 28.95
ciel dégagé
le 08/08 à 18h00
Vent
3.84 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
27 %

Sondage