Ouverture du 14e Free Center à Besançon

Publié le 04/12/2012 - 18:09
Mis à jour le 05/12/2012 - 14:14

Les portes de la boutique Free se sont ouvertes peu après 14h ce mardi 4 décembre 2012. Elle accueille les clients de l'opérateur mobile et internet. 

PUBLICITÉ

Il fut un temps où appeler le service client de Free était parfois une véritable galère! L’opérateur se veut plus proche de sa clientèle en ouvrant en cette fin d’année de nombreux Free Center. Après Grenoble la semaine dernière, c’est au tour du Free Center de Besançon d’ouvrir ses portes. 

Style épuré, transparence et  lignes droites, la boutique s’étend sur 55 m² et emploie trois personnes, dont deux vendeurs. L’ensemble des équipements numériques sont connectés et en libre accès. Originaire de Besançon, le manager, Nicolas Drolo  explique que la boutique permet de gérer toutes les offres de l’opérateur, de l’ouverture d’une ligne fixe à la gestion d’un compte de téléphonie mobile « Ici, le contact humain est important. Nous apportons conseil et assistance à nos clients et futurs clients sur des questions commerciales et/ou techniques« .  

11 antennes relais Free sur Besançon 

Free a bousculé en début d’année le marché de la téléphonie mobile en France avec ses offres à 2€  et 19,99 €. Si le groupe Iliad ne communique pas sur le nombre de ses abonnés en région, on sait que sur Besançon, la couverture de l’opérateur avoisine les 38 % avec ses 11 antennes relais. Les trois dernières ont été installées fin septembre sur le site TDF de Montfaucon et fin novembre au 19 rue de l’amitié et au 74 rue des granges. 

  • Free Center – 17 Grande Rue – 25 000 Besançon  
  • Horaires d’ouverture de 10h à 19h du lundi au samedi
Photos ©roman
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Vin Mille arômes » : une application bisontine distinguée au championnat national des mini-entreprises

« Vin Mille arômes » : une application bisontine distinguée au championnat national des mini-entreprises

Cinq mini-entreprises de Bourgogne Franche-Comté ont participé du 3 au 5 juillet 2019 à Lille au championnat national des mini-entreprises organisé par l'association "entreprendre pour apprendre". "Vin Mille Arômes", mini-entreprise de l’ECM de Besançon qui a créé une application d'accord mets-vins, a remporté le prix "champion national du numérique"

Fermeture des magasins Tati : ceux Besançon et Dole sont concernés

Fermeture des magasins Tati : ceux Besançon et Dole sont concernés

Le site historique du boulevard Barbès à Paris sera bientôt le seul Tati en France, son propriétaire depuis deux ans ayant décidé de fondre l'enseigne dans sa quasi-totalité au sein de Gifi, avec au passage la fermeture de 13 autres magasins Tati en difficulté. Ceux de Besançon et Dole sont donc concernés.

Pas de vacances pour le chantier du pôle Viotte

Pas de vacances pour le chantier du pôle Viotte

Le pôle tertiaire Viotte à Besançon prend toute son ampleur durant cet été 2019 sur le secteur Sud de l'éco quartier. Les bâtiments A1 à A 5 qui accueilleront 800 agents des services de l'État ont pris de la hauteur le long des voies ferrées et le bâtiment B de la région (200 agents) est en cours d'élévation en parallèle de la rue de la Viotte. À mi-parcours, visite du chantier avec Bernard Bletton, directeur général de la Sédia Bourgogne Franche-Comté et de Territoire 25.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 23.48
ciel dégagé
le 21/07 à 18h00
Vent
2.38 m/s
Pression
1021.97 hPa
Humidité
62 %

Sondage