Panne de chauffage au Quick Châteaufarine

Publié le 07/02/2012 - 19:41
Mis à jour le 07/02/2012 - 19:41

Le fast-food de la zone commerciale Châteaufarine à Besançon est fermé depuis deux jours en raison d’une panne de chauffage. Seul le service «Drive» de commande au volant est ouvert. 

quick_fermeture.jpg
le fast-food est fermé en raison d'une panne de chauffage (image internaute)
PUBLICITÉ

 

Depuis la vague de froid, de nombreux dysfonctionnements sont signalés dans les système de chauffage. Le collège du quartier des Clairs-Soleils à Besançon est également fermé depuis lundi après une panne des deux chaudières. Le première a été remis en route lundi, la seconde a été réparée ce mardi après la réception d’une pièce manquante. 

Les services des eaux de la ville de Besançon multiplient les interventions chez les particuliers dont les compteurs ont gelé. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

publi-info • Un lac majestueux sous vos fenêtres, d’innombrables balades en pleine nature à proximité et puis un  "Hôtel Spa" doté d’une piscine intérieure chauffée, d’un hammam d’un sauna, et d’un centre de soins Cinq Mondes ne vous posez plus de questions : vous êtes à Malbuisson dans l’Hôtel Spa « Les Rives Sauvages ».

Redécouvrez la Loue et le Doubs avec les stand up paddle Décathlon

Redécouvrez la Loue et le Doubs avec les stand up paddle Décathlon

publi-info • Le soleil arrive enfin et toute l’équipe du rayon glisse de Décathlon trépigne d’impatience à l’idée de vous faire tester ses produits ! Bouées, ballons, tubas mais pas que. Cet été, on innove et on part à la découverte du Doubs et de la Loue à bord d’un stand-up paddle !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.23
ciel dégagé
le 17/06 à 3h00
Vent
2.1 m/s
Pression
1020.45 hPa
Humidité
95 %

Sondage