Passages Pasteur à Besançon : ouverture de la boutique Cover ce vendredi !

Publié le 28/11/2019 - 18:02
Mis à jour le 05/12/2019 - 09:26

Le magasin ouvrira ses portes pour la première fois ce 29 novembre 2019 à 10h dans les Galeries des Passages Pasteur à Besançon.

PUBLICITÉ

Le centre commercial comptera une nouvelle boutique pour les Black Friday… L'enseigne Cover proposera à cette occasion -30% sur toute la boutique du 29 novembre au 1er décembre.

Il s’agit d’une enseigne qui propose du multi marques (Tommy Jeans / Calvin Klein / Project X…)

Les infos +

  • Cover, centre commercial Les Passages Pasteur ad 6b Rue Pasteur, 25000 Besançon
  • Ouverture ce vendredi 29 novembre 2019 à 10h00.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Municipale Besançon : les propositions de Karim Bouhassoun pour le développement économique

Karim Bouhassoun, du mouvement "Bisontines – Bisontins" a profité mardi 3 décembre 2019 de sa visite au sein de la manufacture horlogère Vuillemin de Franois afin de présenter son programme économique et industriel pour "l’attractivité économique et le développement des filières" du territoire du Grand Besançon Métropole.

Temporis, ‘‘LA’’ solution locale et indépendante en termes d’emploi

Publi-info • Vous cherchez un job ? Vous cherchez à recruter une comptable, un responsable de production et même un intérimaire pour un remplacement ? En Franche-Comté, Temporis (Intérim et recrutement) sait apporter une solution adaptée à vos besoins parce que les 11 collaborateurs de cette entreprise savent aller au-delà du traditionnel CV.

Toccata : un Bisontin lance la première start-up de formation sur mobile pour les salariés de l’aide à domicile et aidants familiaux

Thomas Balandret, un Bisontin jeune diplômé d'une grande céole de commerce parisienne, a fondé la première start-up de formation sur mobile pour les salariés de l'aide à domicile et aidants familiaux. Elle s'appelle Toccata. Au salon des Services à la personne qui s'est déroulé à Paris en novembre 2019, le créateur d'entreprise a remporté un franc succès avec ses solutions innovantes…

Première Maison Passive labellisée : des portes ouvertes pour découvrir le concept…

Maisons Moyse, constructeur de maisons individuelles, a lancé la première "maison passive" en novembre 2018 à Besançon. Ce vendredi, elle obtiendra sa certification par la fédération française de la construction passive (maison sans chauffage). Des portes ouvertes permettront au public de découvrir ce concept les 29 et 30 novembre 2019 à Besançon.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 3.86
ciel dégagé
le 06/12 à 9h00
Vent
2.78 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
51 %

Sondage