Pétards : un jeune enfant se brûle au deuxième degré

Publié le 15/07/2014 - 21:32
Mis à jour le 15/07/2014 - 21:32

Un jeune garçon de neuf ans a été brûlé au deuxième degré, sur près de 20% du corps, en manipulant des pétards et de l’essence ce mardi 15 juillet à Besançon.

Accidentel

L'information est confirmée par les pompiers et une source policière. L'enfant jouait au pied de son immeuble avec un petit récipient d'essence, lorsque son t-shirt s'est enflammé dans des circonstances qui restent à déterminer, a indiqué la police. Il manipulait également des pétards, ont précisé les pompiers.

Le garçon s'est roulé par terre pour éteindre le feu et a enlevé son tee-shirt, mais il a été brûlé au deuxième degré sur près de 20% du corps, au niveau du dos, des jambes et des bras. Il a réussi à rentrer au domicile de ses parents qui ont prévenu les secours.

La victime a été transportée d'urgence au centre hospitalier de Besançon pour être soignée. Son pronostique vital n'est pas engagé, ont précisé les pompiers.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.08
couvert
le 02/05 à 21h00
Vent
2.48 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
63 %