Peugeot Design Lab à la rencontre des lunetiers jurassiens

Publié le 10/02/2016 - 12:15
Mis à jour le 10/02/2016 - 12:15

Dans le cadre de la venue du syndicat des lunetiers du Jura.au Peugeot Design Lab l’été dernier dans les Yvelines, c'est au tour des designers de Peugeot partir à la rencontre des designers lunetiers jurassiens les 10 et 11 février 2016, notamment chez Oxibis, puis chez Julbo et Morel. 

lunetiersdujura.jpg
©http://www.madeinjura.com/entreprises/1086/Syndicat_professionnel_des_Lunetiers_du_Jura
PUBLICITÉ

Ils rencontreront les services design, marketing, communication et des responsables. L’objectif de ces rencontres est « de permettre aux designers étrangers de découvrir de nouvelles façons de travailler, penser, designer et d’ouvrir leur regard vers d’autres univers, matières et concepts » explique le syndicat des lunetiers du Jura. 

Cette opération s’inscrit dans le programme d’action 2015-2017 mené par le syndicat à destination des designers des lunetteries jurassiennes. Des opérations visant à permettre aux designers intégrés de ces entreprises, de s’ouvrir à d’autres univers afin de nourrir leur créativité, pour penser la lunette différemment ou autrement ou avec des matériaux nouveaux. 

La prochaine étape se déroulera au centre de recherche et de développement de Quechua, en Haute –Savoie, le 16 février prochain.

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.4
couvert
le 22/09 à 3h00
Vent
1.5 m/s
Pression
1012.81 hPa
Humidité
82 %

Sondage