Philippe Gonon (UDI) se positionne pour les municipales de Besançon en 2014

Publié le 11/02/2013 - 15:51
Mis à jour le 12/02/2013 - 15:41

L’ex-Modem Philippe Gonon (lire notre article ICI) se positionne comme candidat à la candidature pour les élections municipales de Besançon au sein de l’UDI et dévoile le "lancement de la réflexion préalable à la rédaction d’un programme et à la constitution d’une liste". Il annonce aussi qu’avec Monique Ropers, il constitue un nouveau groupe CDC/UDI au sein de l’actuelle municipalité de Besançon.

2013-02-11-hotel_de_ville_besancon.jpg
Détail de la façade de l'hôtel de ville de Besançon ©miss dom

candidat à la candidature

PUBLICITÉ

Dans un communiqué où il déclare être candidat à la candidature pour les élections municipales de Besançon au sein de l’UDI, Philippe Gonon indique lancer « la réflexion préalable à la rédaction d’un programme et à la constitution d’une liste » et énonce plusieurs initiatives mises en place :  

  • Première phase : bilan 2001-2013 de la majorité en place et création d’un site Facebook pour recueillir les avis des Bisontins : « Besançon, nous entends-tu ? ».
  • Deuxième phase : programme 2014-2020 Ville/CAGB, constitution d’une association :  « Besancon Dialogue » et d’une liste UDI de rassemblement, « ouverte à tous ceux qui souhaitent participer à la promotion de ce projet et de nos valeurs« .
  • création d’un groupe municipal CDC/UDI au sein de la municipalité de Besançon (fondateurs : Monique Ropers, Philippe Gonon) 
  • Lancement sur Besançon de l’association « Femmes au Centre » présidée par la députée européenne Sophie Auconie (membre fondatrice de l’UDI) et représentée dans le Doubs par Monique Ropers et Catherine Comte Deleuze. 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

37 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté ont récemment signé une tribune dans le but de soutenir la liste "Envie d'Europe" de Raphaël Glucksmann. Parmi eux, la présidente de région Marie-Guite Dufay, mais aussi Patrick Ayache, Luc Bardi, Éric Houlley ou Loïc Niepceron.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.3
légère pluie
le 24/05 à 18h00
Vent
4.13 m/s
Pression
1013.28 hPa
Humidité
83 %

Sondage