Pour son anniversaire, Depil & Young à Besançon prend soin de vous !

Publié le 05/10/2023 - 07:00
Mis à jour le 23/10/2023 - 09:37

QUOI DE NEUF ? publi info • À l’occasion de ses 2 ans à Besançon, le centre expert en soin du corps et visage Depil & Young prend soin de vous en vous proposant des offres à ne pas rater sur l’épilation définitive, l’amincissement et les soins du visage… du 1er au 31 octobre 2023. On vous dit tout !

Épilation définitive : une zone achetée = une zone offerte !

Pour son anniversaire, Depil & Young vous fait économiser des centaines d’euros ! Pour l’achat d’une zone du corps d’épilation définitive, la deuxième zone est offerte du 1er au 31 octobre 2023.

  • La dépilation par lumière pulsée : comment ça marche ?

Aujourd’hui, la technique de la lumière pulsée se trouve en tête de classement des techniques d’épilation définitive les plus efficaces. Cette technologie d'épilation définitive utilise une lumière très puissante qui va être absorbée par la mélanine du poil puis transformée en chaleur. Cette chaleur va alors détruire le poil, mais aussi sa racine. Comme la racine est supprimée, la repousse du poil est impossible. C’est pour cela que l’épilation à la lumière pulsée est dite définitive.

Lors d'une séance d'épilation définitive, d'une durée de 10 minutes à 1 heure selon la zone à traiter, l'esthéticienne passe un appareil spécial sur la zone à dépiler. L’élimination des poils s’obtient en 6 à 8 séances en fonction de la nature de votre pilosité et de la zone à traiter. Les séances sont espacées de 8 à 10 semaines selon le cycle de repousse. Dès la première séance, on observe une nette diminution de la repousse.

©

Une petite cure d’amincissement ? Une zone achetée = une zone offerte !

Une zone achetée = une zone offerte, c’est ce que propose Depil & Young du 1er au 31 octobre 2023 sur les cures d’amincissement. Que vous cherchiez à perdre quelques centimètres autour de la taille où éliminer des poignées d’amour tenaces, Depil & Young peut vous aider à atteindre vos objectifs de manière sûre et naturelle. Pour se sentir bien dans sa tête et dans son corps, l’institut propose deux méthodes :

  • La cryolipolyse

C’est une technique 100% naturelle, qui est reconnue actuellement parmi les plus efficaces. Ce traitement par le froid a une température contrôlée de -5°c à -10°c et ne nécessite ni anesthésie, ni port de gaine, ni régime spécifique, vous pouvez vous remettre immédiatement au travail.

Cette technique de perte de poids est conçue pour affiner la silhouette et garantie de très bons résultats. Le dispositif utilisé pendant la Cryolipolye est le CoolShaping, cet appareil est non invasif et conçu pour réduire les cellules graisseuses.

En suivant les conseils des expertes du centre vous pouvez vous attendre à des résultats visibles à partir de 3 séances. La durée d'une séance est de 35 à 40 minutes.

  • La lipocavitation

Cette technique consiste à casser et désengorger les tissus adipeux grâce à l'émission d'ondes énergétiques en profondeur : la lipocavitation. Cette technique va également réduire les imperfections et l'aspect peau d'orange, tonifier la peau et activer la circulation sanguine. En plus de l'action amincissante, le lipolaser permet également de raffermir la peau.

  • Rendez-vous en institut pour en savoir plus !

© Depil & Young

Pour un soin du visage acheté, un produit offert !

Pour se faire encore plus plaisir, Depil & Young vous propose pour l’achat d’un soin du visage, un produit offert d’une valeur de 30 à 40€.

  • Pour Octobre Rose, les peaux sensibles sont à l’honneur…

À l’occasion de l’opération de lutte et de prévention contre le cancer du sein, Depil& Young veut bichonner les peaux sensibles avec son soin spécial Sensi Douceur, un soin du visage d’une heure pour les peaux sèches et réactives. La cryothérapie permet d’apaiser et de réduire les sensations d’échauffement. Les actifs de la gamme Green Skin Care réparent et renforcent la barrière cutanée pour une peau prête à faire face aux agressions extérieures.

Pour l’achat d’un soin, un produit offert.

© Depil & Young

  • Focus sur le soin du visage Aqua pure

Depuis plusieurs mois, Depil & Young compte un nouveau soin du visage : Aqua pure. Adapté à la plupart des types de peau. La technique d’hydrodermabrasion, dernière tendance en matière de beauté, est le moyen le plus récent et le plus efficace pour éliminer les cellules mortes de la peau. Avec moins de douleur et d’irritation que le traitement traditionnel de microdermabrasion, cette technologie utilise de l’eau et de l’oxygène pour exfolier la peau tout en délivrant des actifs concentrés en fonction de vos besoins.

De plus, ce soin Aqua Pure traite et prévient de nombreux problèmes de peau tels que les pores dilatés et points noirs, la peau grasse et congestionnée, les ridules et rides d’expression, la perte de fermeté et d’élasticité, la rugosité, kératose et le teint terne. Pour l’achat d’un soin, un produit offert.

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Violences dans le foot : une convention sur la sécurisation des matchs de foot professionnels signée à Montbéliard

Une convention pour la sécurisation de l’organisation des matchs de football professionnel a été signée le vendredi 12 septembre 2025 au stade Bonal de Montbéliard avant la rencontre de football Sochaux-Caen en présence des représentants de l’État, de la municipalité de Montbéliard et de la fédération française de football. 

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Besançon déploie un accueil renforcé pour ses 25.000 étudiants à la rentrée 2025

Élue deuxième meilleure ville étudiante de France en 2025 comme le rappelle la Ville de Besançon, un dispositif inédit pour est mis en place dès cette rentrée pour accompagner les 25.000 étudiants qui ont choisi la capitale comtoise pour leurs études. Ce jeudi 11 septembre est la journée Bienvenue aux étudiants avec une programmation culturelle dans plusieurs bisontins.

La vélorution revient ce samedi dans les rues de Besançon

Les deux associations Vélo de Besançon et les Manivelles organisent ce samedi 13 septembre à 17h une vélorution au départ du pont Battant à Besançon. Les organisateurs entendent ainsi "célébrer le vélo comme moyen de déplacement urbain et péri-urbain multi-avantageux, pour soi et pour la collectivité".

Autisme et parcours scolaire : un père de famille veut éveiller les consciences dans le Doubs

Julien Lopez, père de deux enfants atteints d’autisme, prend la parole ce mois de septembre 2025 pour alerter l’opinion publique sur la prise en charge des enfants atteints de ce handicap en France. Il appelle l’Etat, et notamment l’ARS, agence régionale de la Santé, à agir pour ouvrir plus de places en IME, instituts médico-éducatifs.

Le sénateur Longeot met en garde sur les conséquences de l’extinction programmée de la 2G

Prévue dès 2026, l’extinction programmée de la 2G, puis de la 3G tracasse le Sénateur du Doubs Jean-François Longeot, président de l’aménagement du territoire et du développement durable au Sénat. Dans un communiqué du 4 septembre 2025, le sénateur se dit inquiet de "l’absence d’étude d’impact permettant d'anticiper les risques potentiels à très court terme de cette fermeture pour les citoyens et les territoires les plus vulnérables".

Frédéric Péchier devant les assises : un procès hors norme pour 30 empoisonnements présumés à Besançon

Le palais de justice de Besançon accueille, à partir de ce lundi devant la cour d’assises du Doubs, un procès hors norme par son ampleur et sa durée. Celui de Frédéric Péchier, médecin anesthésiste de 53 ans, poursuivi pour 30 faits d’empoisonnement présumés, dont 12 mortels, commis entre 2008 et 2017 dans deux cliniques de Besançon. L’audience devrait durer jusqu’au 19 décembre.

Procès de Frédéric Péchier : rues fermées, entrées limitées… un dispositif exceptionnel mis en place à Besançon

Le procès de Frédéric Péchier, anesthésiste-réanimateur poursuivi pour 30 empoisonnements aggravés, s’ouvrira le 8 septembre 2025 devant la cour d’assises du Doubs. Il se tiendra jusqu’au 19 décembre 2025 au palais de justice de Besançon. Une très forte affluence est attendue pour ce procès, c'est pourquoi un dispositif exceptionnel sera mis en places dans les rues situées autour du palais de justice ainsi que pour y entrer.

Argent de poche : les ados français touchent en moyenne 26 € par mois, un chiffre en baisse

Le Teenage Lb de Pixpay a publié mardi 2 eptembre 2025 la 6e édition de son baromètre annuel "Les ados et l'argent de poche". Réalisée par l'institut de sondage Discurv en juillet dernier auprès de 1.000 personnes, l'étude met en lumière des évolutions notablmes dans la gestion de l'argent par les jeunes et leurs familles.

Enchères exceptionnelles à Besançon : les bibliothèques de deux érudits francs-comtois en vente

Une vente exceptionnelle aura lieu le vendredi 12 septembre à l’Hôtel des Ventes de Besançon. Elle sera dirigée par Me Jean-Paul Renoud-Grappin et portera sur une importante bibliothèque de voyages  constituée par un collectionneur franc-comtois, enrichie de 30 lots de la bibliothèque de voyages d’un ancien député franc-comtois et 20 lots à divers, apprend-on dans un communiqué.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.88
légère pluie
le 14/09 à 09h00
Vent
3.36 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
92 %