Pour son anniversaire, Depil & Young à Besançon prend soin de vous !

Publié le 05/10/2023 - 07:00
Mis à jour le 23/10/2023 - 09:37

QUOI DE NEUF ? publi info • À l’occasion de ses 2 ans à Besançon, le centre expert en soin du corps et visage Depil & Young prend soin de vous en vous proposant des offres à ne pas rater sur l’épilation définitive, l’amincissement et les soins du visage… du 1er au 31 octobre 2023. On vous dit tout !

Épilation définitive : une zone achetée = une zone offerte !

Pour son anniversaire, Depil & Young vous fait économiser des centaines d’euros ! Pour l’achat d’une zone du corps d’épilation définitive, la deuxième zone est offerte du 1er au 31 octobre 2023.

  • La dépilation par lumière pulsée : comment ça marche ?

Aujourd’hui, la technique de la lumière pulsée se trouve en tête de classement des techniques d’épilation définitive les plus efficaces. Cette technologie d'épilation définitive utilise une lumière très puissante qui va être absorbée par la mélanine du poil puis transformée en chaleur. Cette chaleur va alors détruire le poil, mais aussi sa racine. Comme la racine est supprimée, la repousse du poil est impossible. C’est pour cela que l’épilation à la lumière pulsée est dite définitive.

Lors d'une séance d'épilation définitive, d'une durée de 10 minutes à 1 heure selon la zone à traiter, l'esthéticienne passe un appareil spécial sur la zone à dépiler. L’élimination des poils s’obtient en 6 à 8 séances en fonction de la nature de votre pilosité et de la zone à traiter. Les séances sont espacées de 8 à 10 semaines selon le cycle de repousse. Dès la première séance, on observe une nette diminution de la repousse.

©

Une petite cure d’amincissement ? Une zone achetée = une zone offerte !

Une zone achetée = une zone offerte, c’est ce que propose Depil & Young du 1er au 31 octobre 2023 sur les cures d’amincissement. Que vous cherchiez à perdre quelques centimètres autour de la taille où éliminer des poignées d’amour tenaces, Depil & Young peut vous aider à atteindre vos objectifs de manière sûre et naturelle. Pour se sentir bien dans sa tête et dans son corps, l’institut propose deux méthodes :

  • La cryolipolyse

C’est une technique 100% naturelle, qui est reconnue actuellement parmi les plus efficaces. Ce traitement par le froid a une température contrôlée de -5°c à -10°c et ne nécessite ni anesthésie, ni port de gaine, ni régime spécifique, vous pouvez vous remettre immédiatement au travail.

Cette technique de perte de poids est conçue pour affiner la silhouette et garantie de très bons résultats. Le dispositif utilisé pendant la Cryolipolye est le CoolShaping, cet appareil est non invasif et conçu pour réduire les cellules graisseuses.

En suivant les conseils des expertes du centre vous pouvez vous attendre à des résultats visibles à partir de 3 séances. La durée d'une séance est de 35 à 40 minutes.

  • La lipocavitation

Cette technique consiste à casser et désengorger les tissus adipeux grâce à l'émission d'ondes énergétiques en profondeur : la lipocavitation. Cette technique va également réduire les imperfections et l'aspect peau d'orange, tonifier la peau et activer la circulation sanguine. En plus de l'action amincissante, le lipolaser permet également de raffermir la peau.

  • Rendez-vous en institut pour en savoir plus !

© Depil & Young

Pour un soin du visage acheté, un produit offert !

Pour se faire encore plus plaisir, Depil & Young vous propose pour l’achat d’un soin du visage, un produit offert d’une valeur de 30 à 40€.

  • Pour Octobre Rose, les peaux sensibles sont à l’honneur…

À l’occasion de l’opération de lutte et de prévention contre le cancer du sein, Depil& Young veut bichonner les peaux sensibles avec son soin spécial Sensi Douceur, un soin du visage d’une heure pour les peaux sèches et réactives. La cryothérapie permet d’apaiser et de réduire les sensations d’échauffement. Les actifs de la gamme Green Skin Care réparent et renforcent la barrière cutanée pour une peau prête à faire face aux agressions extérieures.

Pour l’achat d’un soin, un produit offert.

© Depil & Young

  • Focus sur le soin du visage Aqua pure

Depuis plusieurs mois, Depil & Young compte un nouveau soin du visage : Aqua pure. Adapté à la plupart des types de peau. La technique d’hydrodermabrasion, dernière tendance en matière de beauté, est le moyen le plus récent et le plus efficace pour éliminer les cellules mortes de la peau. Avec moins de douleur et d’irritation que le traitement traditionnel de microdermabrasion, cette technologie utilise de l’eau et de l’oxygène pour exfolier la peau tout en délivrant des actifs concentrés en fonction de vos besoins.

De plus, ce soin Aqua Pure traite et prévient de nombreux problèmes de peau tels que les pores dilatés et points noirs, la peau grasse et congestionnée, les ridules et rides d’expression, la perte de fermeté et d’élasticité, la rugosité, kératose et le teint terne. Pour l’achat d’un soin, un produit offert.

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

BSK s’invite parmi l’élite francophone de Rocket League : c’est le moment de voter pour le club bisontin !

BSK Esport a annoncé dans un communiqué du 15 décembre 2025 sa nomination dans la catégorie Meilleure Équipe Francophone de l’Année à l’occasion de l’édition 2025 des Baguette Awards, une cérémonie organisée par le média français Rocket Baguette. Les Baguette Awards visent à distinguer ”les acteurs, les performances et les moments marquants de la scène Rocket League*, française et internationale sur la saison 2025”.

Bourgogne-Franche-Comté : sept projets de l’ESS distingués en 2025

La Région Bourgogne-Franche-Comté a dévoilé, lundi 15 décembre 2025, les lauréats 2025 de son appel à projets Économie Sociale et Solidaire (ESS). Pour la 19e année consécutive, la collectivité a récompensé des initiatives associant utilité sociale, impact écologique et viabilité économique. Une dotation globale de 22 000 euros a été attribuée à sept projets.

Airbags Takata : contre-visite obligatoire dès le mois de janvier 2026 pour les véhicules non réparés

Tous les véhicules qui passeront au contrôle technique à partir du 1er janvier 2026 seront vérifiés afin de savoir s'ils sont dotés d'un airbag Takata classé "stop drive", qui implique de ne plus rouler, a indiqué le ministère des Transports, invitant les conducteurs à prendre les devants.

Dermatose : manifestation devant l’ancienne permanence parlementaire d’Annie Genevard à Pontarlier

Environ 70 agriculteurs ont manifesté samedi 13 décembre 2025 devant l'ancienne permanence parlementaire de la ministre de l'Agriculture Annie Genevard à Pontarlier, dans le Doubs, pour dénoncer l'abattage total de troupeaux touchés par la dermatose nodulaire contagieuse (DNC), a constaté un journaliste de l'AFP.

Une équipe dijonnaise met au jour un nouveau mécanisme impliqué dans les troubles du neurodéveloppement

Une avancée scientifique majeure a été annoncée ce jeudi 11 décembre par l’Université Bourgogne Europe. Les chercheurs de l’équipe GAD (Genetics of rAre Diseases) du laboratoire CTM, Unité Mixte de Recherche 1231 associant l’Université Bourgogne Europe et l’INSERM, ont identifié un mécanisme inédit impliqué dans certaines formes de troubles du neurodéveloppement. Ces travaux sont menés sous la direction du Professeur Antonio Vitobello, spécialiste en génétique médicale.

Peuples Solidaires Doubs : des ventes de bougies pour ”animer la flamme de l’espérance” à Besançon

L’association Peuples Solidaires du Doubs relance cette année ses ventes de bougies solidaires jusqu'au 20 décembre 2025 à Besançon, un rendez-vous désormais bien identifié dans la région. Entre soutien à une coopérative de femmes au Togo et formation numérique dans une école primaire, l’initiative se veut un moteur de solidarité internationale.

L214 : 10 millions de confettis pour dénoncer les 10 millions d’animaux tués en décembre pour Carrefour

L’association de défense animale L214 organise, samedi 13 décembre 2025, une mobilisation devant des magasins Carrefour dans 37 villes en France, dont École-Valentin. Les bénévoles souhaitent alerter le public sur le nombre d’animaux tués pour approvisionner l’enseigne, en particulier durant la période des fêtes.

Nièvre : un abattoir suspendu après des accusations de L214

Un abattoir de Cosne-Cours-sur-Loire (Nièvre) a été temporairement suspendu par la préfecture, mercredi, après une enquête de l'association de défense des animaux L214 évoquant des bêtes découpées, voire décapitées et même brûlées au chalumeau, encore vivantes, "sous les yeux des services vétérinaires". 

Dermatose bovine : les agriculteurs représentent symboliquement les 83 vaches abattues à Pouilley-Français

VIDEO • Plus d'une soixantaine de tracteurs ont élu domicile le temps de quelques heures devant le parvis de la gare Viotte à Besançon ce 10 décembre 2025. Les agriculteurs ont exprimé leur colère face au protocole sanitaire appliqué en cas de dermatose bovine. Ils demandent notamment une vaccination massive...

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Un clic = 1 € de jouets : le CHU de Besançon relance son “Noël magique”

1 vote = 1 euro • Le CHU de Besançon participe, cette année encore, à l’opération "Noël magique à l’hôpital". Chaque internaute a la possibilité de voter gratuitement en ligne et faire gagner un euro au service pédiatrique de Besançon jusqu'au 24 décembre 2025. Depuis plus de 15 ans, cette opération permet aux services pédiatriques de bénéficier de nombreux jouets.

Laïcité : à Besançon un tramway et des projets pour célébrer les 120 ans de la loi de 1905

À l’occasion de la Journée nationale de la laïcité, célébrée le 9 décembre, la Ville de Besançon affirme son engagement en commémorant cette année un anniversaire historique : les 120 ans de la loi du 9 décembre 1905, texte fondateur consacrant la séparation des Églises et de l’État et garantissant la liberté de conscience.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.55
couvert
le 16/12 à 12h00
Vent
1 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
92 %