Pour son anniversaire, Depil & Young à Besançon prend soin de vous !

Publié le 05/10/2023 - 07:00
Mis à jour le 23/10/2023 - 09:37

QUOI DE NEUF ? publi info • À l’occasion de ses 2 ans à Besançon, le centre expert en soin du corps et visage Depil & Young prend soin de vous en vous proposant des offres à ne pas rater sur l’épilation définitive, l’amincissement et les soins du visage… du 1er au 31 octobre 2023. On vous dit tout !

Épilation définitive : une zone achetée = une zone offerte !

Pour son anniversaire, Depil & Young vous fait économiser des centaines d’euros ! Pour l’achat d’une zone du corps d’épilation définitive, la deuxième zone est offerte du 1er au 31 octobre 2023.

  • La dépilation par lumière pulsée : comment ça marche ?

Aujourd’hui, la technique de la lumière pulsée se trouve en tête de classement des techniques d’épilation définitive les plus efficaces. Cette technologie d'épilation définitive utilise une lumière très puissante qui va être absorbée par la mélanine du poil puis transformée en chaleur. Cette chaleur va alors détruire le poil, mais aussi sa racine. Comme la racine est supprimée, la repousse du poil est impossible. C’est pour cela que l’épilation à la lumière pulsée est dite définitive.

Lors d'une séance d'épilation définitive, d'une durée de 10 minutes à 1 heure selon la zone à traiter, l'esthéticienne passe un appareil spécial sur la zone à dépiler. L’élimination des poils s’obtient en 6 à 8 séances en fonction de la nature de votre pilosité et de la zone à traiter. Les séances sont espacées de 8 à 10 semaines selon le cycle de repousse. Dès la première séance, on observe une nette diminution de la repousse.

©

Une petite cure d’amincissement ? Une zone achetée = une zone offerte !

Une zone achetée = une zone offerte, c’est ce que propose Depil & Young du 1er au 31 octobre 2023 sur les cures d’amincissement. Que vous cherchiez à perdre quelques centimètres autour de la taille où éliminer des poignées d’amour tenaces, Depil & Young peut vous aider à atteindre vos objectifs de manière sûre et naturelle. Pour se sentir bien dans sa tête et dans son corps, l’institut propose deux méthodes :

  • La cryolipolyse

C’est une technique 100% naturelle, qui est reconnue actuellement parmi les plus efficaces. Ce traitement par le froid a une température contrôlée de -5°c à -10°c et ne nécessite ni anesthésie, ni port de gaine, ni régime spécifique, vous pouvez vous remettre immédiatement au travail.

Cette technique de perte de poids est conçue pour affiner la silhouette et garantie de très bons résultats. Le dispositif utilisé pendant la Cryolipolye est le CoolShaping, cet appareil est non invasif et conçu pour réduire les cellules graisseuses.

En suivant les conseils des expertes du centre vous pouvez vous attendre à des résultats visibles à partir de 3 séances. La durée d'une séance est de 35 à 40 minutes.

  • La lipocavitation

Cette technique consiste à casser et désengorger les tissus adipeux grâce à l'émission d'ondes énergétiques en profondeur : la lipocavitation. Cette technique va également réduire les imperfections et l'aspect peau d'orange, tonifier la peau et activer la circulation sanguine. En plus de l'action amincissante, le lipolaser permet également de raffermir la peau.

  • Rendez-vous en institut pour en savoir plus !

© Depil & Young

Pour un soin du visage acheté, un produit offert !

Pour se faire encore plus plaisir, Depil & Young vous propose pour l’achat d’un soin du visage, un produit offert d’une valeur de 30 à 40€.

  • Pour Octobre Rose, les peaux sensibles sont à l’honneur…

À l’occasion de l’opération de lutte et de prévention contre le cancer du sein, Depil& Young veut bichonner les peaux sensibles avec son soin spécial Sensi Douceur, un soin du visage d’une heure pour les peaux sèches et réactives. La cryothérapie permet d’apaiser et de réduire les sensations d’échauffement. Les actifs de la gamme Green Skin Care réparent et renforcent la barrière cutanée pour une peau prête à faire face aux agressions extérieures.

Pour l’achat d’un soin, un produit offert.

© Depil & Young

  • Focus sur le soin du visage Aqua pure

Depuis plusieurs mois, Depil & Young compte un nouveau soin du visage : Aqua pure. Adapté à la plupart des types de peau. La technique d’hydrodermabrasion, dernière tendance en matière de beauté, est le moyen le plus récent et le plus efficace pour éliminer les cellules mortes de la peau. Avec moins de douleur et d’irritation que le traitement traditionnel de microdermabrasion, cette technologie utilise de l’eau et de l’oxygène pour exfolier la peau tout en délivrant des actifs concentrés en fonction de vos besoins.

De plus, ce soin Aqua Pure traite et prévient de nombreux problèmes de peau tels que les pores dilatés et points noirs, la peau grasse et congestionnée, les ridules et rides d’expression, la perte de fermeté et d’élasticité, la rugosité, kératose et le teint terne. Pour l’achat d’un soin, un produit offert.

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Entre inquiétudes mondiales et humour local, le préfet du Doubs présente ses vœux

À l’occasion de la cérémonie des vœux à la préfecture, le préfet du Doubs, Rémi Bastille, a dressé un bilan de l’année 2025 et présenté les grandes priorités de l’État pour 2026. Comme à son habitude, il a aussi glissé une touche d’humour et de légèreté, bienvenue ”dans une période qui en manque singulièrement” , dans un contexte international tendu.

Stimuler le cerveau sans chirurgie : un chercheur bisontin au cœur d’un ouvrage international

Un nouvel ouvrage collectif, Le Manuel de la stimulation cérébrale transcrânienne non invasive dans le domaine cognitif : méthodes, psychophysiologie, neuroamélioration et applications thérapeutiques, est paru le 8 décembre 2025 et dresse un état des lieux approfondi des connaissances et des perspectives dans le champ de la neuromodulation cérébrale. L’ouvrage est co-édité notamment par le professeur Vincent Van Waes, directeur du Laboratoire de Recherches intégratives en neurosciences et psychologie cognitive (UMR INSERM 1322) à l’Université Marie et Louis Pasteur à Besançon.

Vigilance hivernale : VNF appelle à la prudence face aux canaux gelés

Face à la baisse des températures et aux épisodes de gel observés dans la région, Voies navigables de France (VNF) lance un appel à la prudence jeudi 8 janvier 2026. L’établissement public alerte sur les dangers liés aux canaux, rivières et plans d’eau gelés, soulignant que ces situations peuvent présenter des risques graves, voire mortels.

Jobs d’été 2026 : le CHU de Besançon ouvre ses recrutements aux étudiants

Le CHU de Besançon lance sa campagne de recrutement pour les jobs d’été 2026. Comme chaque année, l’établissement hospitalier propose environ une centaine de remplacements destinés aux étudiants pendant la période estivale, qui s’étend du 15 juin au 30 septembre. Les candidatures sont ouvertes dès à présent et jusqu’au 27 février 2026.

Déneigement : la Ville de Besançon rappelle les obligations et règles de bon sens

Avec l’épisode de neige, verglas et grand froid qui touche actuellement la ville de Besançon, la municipalité revient sur les dispositifs mis en place par la commune et le département et rappelle les principales obligations incombant aux particuliers comme aux professionnels afin de garantir la sécurité de toutes et tous. 

Zoo de Besançon : PAZ pointe des manquements dans les registres d’animaux décédés

Depuis près d'un an, l’association de protection animale PAZ (Projet Animaux Zoopolis) met en cause la gestion du zoo municipal de la Citadelle de Besançon après l’analyse de documents administratifs transmis par la Ville à la suite de plusieurs démarches juridiques. Selon l’association, ces documents présentent des lacunes, notamment l’absence des causes de décès des animaux figurant dans le registre de mortalité, alors que cette information est exigée par la réglementation. Une mobilisation est prévue le 10 janvier 2026 devant l'Hôtel de ville.

Propos racistes banalisés à Besançon : SOS Racisme du Doubs tire la sonnette d’alarme

Dans un communiqué publié le 4 janvier 2026, SOS Racisme du Doubs alerte sur la multiplication de propos racistes et haineux dans l’espace public. L’association évoque une banalisation préoccupante de ces discours, observée tant sur les réseaux sociaux que dans la vie quotidienne et politique.

Les Reines de la route : Honorine, conductrice de Haute-Saône, au cœur de la nouvelle saison dès le 15 janvier

La chaîne 6Ter lancera une nouvelle saison inédite de son programme Les Reines de la route le 15 janvier 2026 à 21h10. Cette édition mettra en lumière plusieurs conductrices de poids lourds confrontées à des conditions hivernales extrêmes, parmi lesquelles Honorine, 32 ans, originaire de la Haute-Saône et surnommée dans l’émission ”La Bouillonnante”...

Sondage – L’inflation vous incite-t-elle à attendre les soldes pour acheter ?

À partir du mercredi 7 janvier 2026, les soldes d’hiver feront leur grand retour dans les magasins physiques comme sur les boutiques en ligne. Pendant un mois, elles offriront l’occasion de s’équiper à prix réduit : vêtements, chaussures, accessoires, mais aussi électroménager. Dans un contexte où le pouvoir d’achat de beaucoup de Françaises et de Français est mis à rude épreuve par l’inflation, ces promotions influencent-elles vos décisions d’achat ? Attendez-vous les soldes pour consommer ? C’est la question de notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.96
légères chutes de neige
le 11/01 à 06h00
Vent
1.02 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
95 %