Alerte Témoin

Présidentielle 2017 : Christophe Grudler parraine Alain Juppé

Publié le 02/05/2016 - 11:01
Mis à jour le 02/05/2016 - 11:02

Christophe Grudler, conseiller départemental du Territoire de Belfort, vient de parrainer la candidature d'Alain Juppé, pour la primaire "de la droite et du centre". Il est l'un des tous premiers élus à avoir retourné ce formulaire, disponible depuis le 23 avril, à la Haute Autorité de la primaire à Paris.

2ChristopheGrudler001.JPG
Christophe Grudler ©Alexane Alfaro
"Alain Juppé est le seul candidat de la primaire à afficher clairement sa volonté de travailler avec le Centre ; il faut le soutenir dans cette démarche" déclare Christophe Grudler dans un communiqué du 30 avril 2016. "J'ai donc pris mes responsabilités, dans le respect de la ligne nationale définie par François Bayrou, qui affiche publiquement sa confiance à Alain Juppé."

Il éxplique que "Localement, dans tous les départements de France, des membres du Modem qui le souhaitent s'engagent dans les Comités de soutien à Alain Juppé, et appellerons demain les Français à venir voter pour ce candidat dans le cadre de la primaire ouverte du mois de décembre."
"Travailler avec les autres, sans dogmatisme, en liberté et en restant nous-mêmes, tel est la vocation du centre, pour préparer l'avenir de notre territoire et de notre pays. Ceux qui l'ont compris dans le paysage politique, local ou national, méritent donc pleinement notre investissement à leurs côtés", estime M. Grudler.
(Communiqué)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Agressions au couteau : « Nous refusons que Besançon devienne une ville coupe-gorge

Suite à trois agressions au couteau dans la nuit de samedi à dimanche au centre-ville de Besançon, les élus Les Républicains au conseil municipale de Besançon ont publié un communiqué dans lequel ils appellent la maire Anne Vignot et son équipe à "sortir de sa léthargie, soutenir plus activement notre police municipale et, surtout, enfin garantir la sécurité à Besançon."

Le secrétaire général de la CGT Philippe Martinez en visite dans le Jura le 22 septembre

A l’occasion de la réunion décentralisée du Bureau Confédéral de la CGT en Bourgogne Franche-Comté, Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT et Catherine Perret, membre du Bureau confédéral, viendront à la rencontre de salarié-es des entreprises jurassiennes Jacob Delafon et SKF mardi 22 septembre 2020.

Vivez en direct le conseil municipal de Besançon du 14 septembre 2020

Le conseil municipal de Besançon de rentrée se tient ce lundi 14 septembre.  Il s'agira pour les 55 conseillers municipaux de Besançon de faire un point sur cette rentrée sous le signe de la Covid et de désigner les  représentants du conseil municipal qui siégeront dans les différentes structures partenaires (syndicats, SEM, associations, etc.)

Publiée par Jean Castex sur Vendredi 11 septembre 2020

Coronavirus : les annonces de Jean Castex à l’issue du conseil de défense

Dernier avertissement • À l'issue du Conseil de défense, le Premier ministre dévoile les nouvelles mesures de lutte contre le coronavirus  afin de "donner de la visibilité sur les prochaines semaines" comme le souhaite le président de la République  Emmanuel Macron au moment où les indicateurs de l'épidémie sont en hausse.

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     13.57
    ciel dégagé
    le 22/09 à 3h00
    Vent
    1.15 m/s
    Pression
    1014 hPa
    Humidité
    86 %

    Sondage