Prix des carburants : l'avertissements des entreprises de travaux publics

Publié le 10/03/2022 - 17:18
Mis à jour le 10/03/2022 - 17:18

Vincent Martin, le président de la fédération régionale des travaux publics de Bourgogne-Franche-Comté, estime que les conséquences de la hausse des coûts de l'énergie seront "dramatiques" pour les entreprises du TP.

 © D Poirier
© D Poirier

Le président de la fédération régionale des travaux publics ne cache pas son inquiétude et dit attendre avec impatience les contours du plan de résilience économique et social du Premier ministre ainsi que les mesures protectrices concrètes.

"L’équilibre économique et social de nos entreprises de Travaux Publics est donc très fragilisé, et les difficultés accumulées vont rapidement devenir insurmontables" indique Vincent Martin dans un communiqué. "Dans cette période bouleversante et anxiogène, toute la Profession des Travaux Publics en Bourgogne Franche-Comté est déterminée à faire entendre sa voix" avertit-il.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Bruno Le Maire appelle les entreprises à augmenter les salaires

Face à une inflation de plus en plus importante, Bruno Le Maire a appelé lundi les entreprises, lors d'une réunion à Bercy, à augmenter les salaires. "Les entreprises qui peuvent augmenter les salaires doivent augmenter les salaires", a déclaré le ministre au terme de cette rencontre. "Il faut que nos compatriotes se disent : ça me rapporte de travailler, et pas ça me coûte cher", à cause du prix de l'essence, a-t-il ajouté.

Clim, barbecue, vélo et trottinette… C’est l’été chez Boulanger à Besançon !

PUBLI-INFO • Barbecue, plancha, vélos et trottinette électriques, ventilateurs et climatiseurs… Au magasin Boulanger à Besançon, les produits de l’été sont arrivés. Jusqu’au 21 juin 2022, l’opération Les Beaux Jours propose des promotions sur des produits phares à découvrir maintenant !
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.87
nuageux
le 26/05 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
30 %

Sondage