Ptits Dej’ de l’Emploi de Besançon pour le secteur "bâtiment, travaux publics et second oeuvre"

Publié le 24/02/2017 - 13:00
Mis à jour le 24/02/2017 - 13:00

La sixième édition des Ptits Déj' de l'Emploi se déroulera le mardi 7 mars 2017 de 8h30 à 11h à Besançon et concernera des recrutements et besoins en recrutement dans la branche d'activité « Bâtiment et Travaux Publics – Second Œuvre » : menuisier, peintre, plaquiste, etc. 

Inscriptions jusqu’au 28 février 2016

PUBLICITÉ

Cette manifestation est ouverte aux entreprises ayant des besoins en recrutement non satisfaits sur certains métiers en tension. Elle s’adresse essentiellement aux demandeurs d’emploi du bassin d’emploi de Besançon. Elle permet, dans le cadre d’une rencontre conviviale « autour d’un café », de mettre en relation des entreprises et des demandeurs d’emploi souhaitant travailler dans la branche d’activité choisie pour chacun des Ptits Dej’ de l’Emploi.

Son organisation été confiée à l’association « Réussite Emploi » en partenariat avec Pôle Emploi et la Communauté d’Agglomération du Grand Besançon.

Procédure : Vous êtes demandeur d’emploi et vous recherchez un emploi dans cette branche d’activité et vous souhaitez rencontrer un employeur de cette branche afin d’échanger avec lui sur ses besoins en recrutement et obtenir des informations sur les métiers et les formations possibles, inscrivez-vous en remplissant le formulaire sur la page de l’événement (http://www.besancon.fr/index.php?p=182) et, si vous le souhaitez, en transmettant votre CV. La date limite d’inscription est fixée au mardi 28 février 2017 à 12h00.

Vous serez rapidement recontactés (sms, courriel, courrier) afin d’évaluer ensemble l’intérêt de votre inscription à cette manifestation. Le lieu et l’heure de ces Ptits Déj’ de l’Emploi vous seront communiqués en cas de validation.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.01
partiellement nuageux
le 19/09 à 21h00
Vent
3.26 m/s
Pression
1025.17 hPa
Humidité
66 %

Sondage