P'tits Dej' de l'Emploi "Aide et service à la personne" le 15 mars à Besançon

Publié le 01/03/2016 - 06:01
Mis à jour le 01/03/2016 - 06:01

La quatrième édition des Ptits Dej' de l'Emploi se déroulera le mardi 15 mars 2016 de 9 heures à 11 heures et concernera des recrutements et besoins en recrutement dans la branche d'activité "Aide et service à la personne" (aide à domicile, aide ménager, travailleur familial...).

2016_ptitdej.jpg
2016_ptitdej.jpg
PUBLICITÉ

 La quatrième édition des Ptits Dej’ de l’Emploi se déroulera le mardi 15 mars 2016 de 9h à 11h et concernera des recrutements et besoins en recrutement dans la branche d’activité « Aide et service à la personne » (aide à domicile, aide ménager, travailleur familial…).

Cette manifestation est ouverte aux entreprises ayant des besoins en recrutement non satisfaits sur certains métiers en tension. Elle s’adresse essentiellement aux demandeurs d’emploi du bassin d’emploi de Besançon. Elle permet, dans le cadre d’une rencontre conviviale « autour d’un café », de mettre en relation des entreprises et des demandeurs d’emploi souhaitant travailler dans la branche d’activité choisie pour chacun des Ptits Dej’ de l’Emploi.

Son organisation été confiée à l’association « Réussite Emploi » en partenariat avec Pôle Emploi, la Communauté d’Agglomération du Grand Besançon et la Ville de Besançon.

Procédure : Vous êtes demandeur d’emploi et vous recherchez un emploi dans cette branche d’activité et vous souhaitez rencontrer un employeur de cette branche afin d’échanger avec lui sur ses besoins en recrutement et obtenir des informations sur les métiers et les formations possibles, inscrivez-vous en remplissant le formulaire sur la page de l’événement et, si vous le souhaitez, en transmettant votre CV. La date limite d’inscription est fixée au lundi 7 mars 2016 à 12h

Vous serez rapidement recontactés (sms, courriel, courrier) afin d’évaluer ensemble l’intérêt de votre inscription à cette manifestation. 

Le lieu et l’heure de ces Ptit Dej’ de l’Emploi vous seront communiqués après validation.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

GE Belfort : intersyndicale et élus vont mettre en demeure le gouvernement

GE Belfort : intersyndicale et élus vont mettre en demeure le gouvernement

L'intersyndicale de General Electric (GE) à Belfort et des élus ont annoncé ce mardi 9 juillet 2019 leur intention de mettre en demeure le gouvernement pour exiger que l'industriel américain respecte les engagements pris au moment du rachat du pôle énergie d'Alstom en 2014 et suspende son plan de suppression d'un millier d'emplois.

Région : « On aide du petit hôtel en zone rurale à l’installation d’un jeune agriculteur » (P. Ayache)

Région : « On aide du petit hôtel en zone rurale à l’installation d’un jeune agriculteur » (P. Ayache)

Marie Guite-Dufay, la présidente de la région Bourgogne-Franche-Comté, a réuni la commission permanente le 5 juillet 2019. Les élus régionaux ont ainsi examiné ce vendredi 114 rapports pour un montant de 17,7 millions d'euros attribués sur le département du Doubs (86 millions sur six mois)...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.87
ciel dégagé
le 16/07 à 3h00
Vent
2.21 m/s
Pression
1018.15 hPa
Humidité
94 %

Sondage