Quoi de neuf à l'entreprise Mantion à Besançon ?

Publié le 30/08/2021 - 06:30
Mis à jour le 22/10/2021 - 15:08

QUOI DE 9 ? • L’entreprise bisontine Mantion, spécialisée dans les systèmes coulissants, lance un tout nouveau système motorisé sans contact pour porte coulissante : il s’agit de la gamme MOVENTIV® 60. Un concentré de technologie facile à installer, à utiliser et à entretenir…

Conçu par l'entreprise Mantion, le système MOVENTIV® 60 est un automatisme connecté destiné aux portes coulissantes intérieures couramment utilisées dans les lieux tels que les bureaux, les hôpitaux, les hôtels, chez les particuliers et bien d'autres bâtiments.

MOVENTIV® 60 est composé d'un moteur nouvelle génération avec entraînement direct par champ magnétique, donc sans contact et ultra silencieux. Il supprime ainsi les pièces de transmission telles que les réducteurs ou les courroies. Ses performances hors du commun garantissent 500.000 cycles ou 5 ans sans entretien.

  • À noter que la partie électronique est totalement intégrée dans l'ensemble livré.

MOVENTIV® 60, comment ça marche ?

Facile à installer, le système MOVENTIV® 60 se raccorde au secteur et sa mise en service se pilote avec un smartphone (Plug & Play) sur lequel on installe l'application MOVENTIV® 60 (disponible gratuitement sur l'App Store et Google Play).

© Mantion

Grâce à cette application, vous pouvez ajuster la vitesse de votre motorisation, changer la temporisation d'ouverture/fermeture, activer le bandeau LED, changer l'assignement des borniers, lancer un apprentissage des butées, etc. le réglage des switchs et les multiples connexions vous permettent de configurer le système selon vos envies.

Les + de la gamme MOVENTIV® 60

  • Les accessoires de commandes disponibles : cellule de barrage, détecteur de mouvement, radar avec détection d'objet, interrupteur radio, interrupteur poussoir, interrupteur sans contact, bande LED, ventouses (accessoire de verrouillage).
  • Garantie 5 ans – 500.000 cycles
  • Fabrication française
  • Ultra silencieux
  • Sans contact
  • Design épuré

© Mantion

Comment se procurer MOVENTIV® 60 ?

Vous êtes intéressé par le MOVENTIV® 60, vous souhaitez en savoir plus ? Rien de plus simple !

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

« Passoires thermiques »: l’audit énergétique obligatoire à nouveau reporté

Nouveau report pour l'entrée en vigueur de l'audit énergétique obligatoire en cas de vente d'une maison ou d'un immeuble en monopropriété classé F ou G au titre du diagnostic de performance énergétique (DPE). Cette mesure visant à lutter contre les "passoires thermiques"a été reportée au 1er avril 2023, a annoncé début août Olivier Klein, le ministre du Logement

Alstom : le site de Reichshoffen cédé à l’espagnol CAF

Le site Alstom de trains régionaux à Reichshoffen dans le Bas-Rhin est passé entre les mains de l’espagnol CAF le 1er août 2022. Il s'agit de l'ultime étape de la réorganisation du constructeur ferroviaire imposée par Bruxelles après l’acquisition de Bombardier Transport.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 32.08
ciel dégagé
le 13/08 à 15h00
Vent
3.49 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
22 %

Sondage