Quoi de neuf à l'entreprise Mantion à Besançon ?

Publié le 30/08/2021 - 06:30
Mis à jour le 22/10/2021 - 15:08

QUOI DE 9 ? • L’entreprise bisontine Mantion, spécialisée dans les systèmes coulissants, lance un tout nouveau système motorisé sans contact pour porte coulissante : il s’agit de la gamme MOVENTIV® 60. Un concentré de technologie facile à installer, à utiliser et à entretenir…

Conçu par l'entreprise Mantion, le système MOVENTIV® 60 est un automatisme connecté destiné aux portes coulissantes intérieures couramment utilisées dans les lieux tels que les bureaux, les hôpitaux, les hôtels, chez les particuliers et bien d'autres bâtiments.

MOVENTIV® 60 est composé d'un moteur nouvelle génération avec entraînement direct par champ magnétique, donc sans contact et ultra silencieux. Il supprime ainsi les pièces de transmission telles que les réducteurs ou les courroies. Ses performances hors du commun garantissent 500.000 cycles ou 5 ans sans entretien.

  • À noter que la partie électronique est totalement intégrée dans l'ensemble livré.

MOVENTIV® 60, comment ça marche ?

Facile à installer, le système MOVENTIV® 60 se raccorde au secteur et sa mise en service se pilote avec un smartphone (Plug & Play) sur lequel on installe l'application MOVENTIV® 60 (disponible gratuitement sur l'App Store et Google Play).

© Mantion

Grâce à cette application, vous pouvez ajuster la vitesse de votre motorisation, changer la temporisation d'ouverture/fermeture, activer le bandeau LED, changer l'assignement des borniers, lancer un apprentissage des butées, etc. le réglage des switchs et les multiples connexions vous permettent de configurer le système selon vos envies.

Les + de la gamme MOVENTIV® 60

  • Les accessoires de commandes disponibles : cellule de barrage, détecteur de mouvement, radar avec détection d'objet, interrupteur radio, interrupteur poussoir, interrupteur sans contact, bande LED, ventouses (accessoire de verrouillage).
  • Garantie 5 ans – 500.000 cycles
  • Fabrication française
  • Ultra silencieux
  • Sans contact
  • Design épuré

© Mantion

Comment se procurer MOVENTIV® 60 ?

Vous êtes intéressé par le MOVENTIV® 60, vous souhaitez en savoir plus ? Rien de plus simple !

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Souscription pour patrimoine religieux en péril : les édifices concernés en Bourgogne-Franche-Comté

La ministre de la Culture, Rachida Dati, a annoncé vendredi 26 avril 2024 la publication d'une liste de 100 premiers édifices religieux qui bénéficieront des fonds collectés lors d'une souscription lancée en septembre par le président Emmanuel Macron. Zoom sur la Bourgogne-Franche-Comté…

Jura : le préfet en visite aux viticulteurs touchés par le gel ce lundi

Suite à l’épisode de gel ayant touché le vignoble jurassien en début de semaine dernière, Serge Castel, préfet du Jura, ira à la rencontre de viticulteurs jurassiens, en présence de Valérie Closset, présidente de la société de viticulture du Jura et de François Lavrut, président de la chambre d’agriculture du Jura ce lundi 29 avril 2024.

C’est le moment de lancer son potager avec les Pépinières bisontines !

QUOI DE 9 ? • Pour faire le plein de bons fruits, légumes et aromates cette année, c’est le bon moment pour faire son potager. Pour celles et ceux qui préfèrent la déco, la période est idéale pour s’équiper en plantes vivaces et annuelles afin de donner un coup de vert et de couleurs à votre extérieur ! Aux Pépinières bisontines, David, Lucie et Ludivine vous conseillent pour réussir vos plantations.

Le salon de l’alternance revient le 7 mai et vous attend au Grand Kursaal de Besançon !

PUBLI-INFO • À tous les jeunes en quête d’un avenir professionnel : rendez-vous le mardi 7 mai de 14 h à 17 h au grand Kursaal de Besançon. Au programme : un accès direct aux offres d’emploi, des rencontres avec les recruteurs et des animations. L’entrée est libre et gratuite.

Congés payés en cas de maladie non professionnelle, quels sont les changements ?

La loi d’adaptation au droit de l’union européenne reconnaissant l’acquisition de congés payés pendant l’arrêt maladie non professe, a été publié mardi 23 avril 2024. Ces nouvelles dispositions sont entrées en vigueur le 24 avril 2024. On fait le point avec le site du service public

Fonds Feader : Inquiète, la profession alerte les agriculteurs.

Pointant du doigt un fonctionnement laborieux, la Chambre régionale d'agriculture et les principales structures qui accompagnent les agriculteurs en Bourgogne-Franche-Comté ont consigné un communiqué daté du 25 avril 2024 alertant les agriculteurs à faire preuve de vigilance sur le suivi de leurs dossiers de demande de fonds Feader.

Le taux de chômage en hausse de 0,7 % en Bourgogne-Franche-Comté

Selon une note diffusée le 25 avril 2024 par l’Insee, institut national de la statistique et des études économiques, le taux de chômage en Bourgogne-Franche-Comté a augmenté de 0,7% sur le premier trimestre de l’année pour la catégorie A, et donc tenus de rechercher un emploi et sans activité.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.79
légère pluie
le 01/05 à 15h00
Vent
1.18 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
65 %