Rafales de vent, pluie, comment sont les routes ce mardi ?

Publié le 02/01/2018 - 08:30
Mis à jour le 02/01/2018 - 09:30

Après les fortes rafales de vent ressenties en Franche-Comté ce lundi, les conditions de circulation resteront "normales" ce mardi 2 janvier 2018 aves quelques averses. Voici le point sur les routes :

meteo_2_janvier_2018.png
© Inforoute
PUBLICITÉ

Inforoute : 

  • Secteur Besançon : Conditions de circulation normales sur l’ensemble du réseau – attention toutefois au vent pouvant occasionner des chutes d’arbres ou de branches.Conditions hivernales. restez prudents.
  • Secteur Montbéliard : Conditions de circulation normales sur l’ensemble du réseau – Chaussées glissantes sur le secteur de Saint-Hippolyte au dessus de 700 m-  Conditions hivernales, soyez prudents.
  • Secteur Haut Doubs : neige sur les chaussées au dessus de 900m d’altitude sur tous les secteurs sauf  Levier et Valdahon où  les conditions de circulation restent normales sur l’ensemble du réseau. Conditions hivernales, soyez prudent.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Niveau d’alerte déclenché pour les nappes phréatiques du Grand Pontarlier

Niveau d’alerte déclenché pour les nappes phréatiques du Grand Pontarlier

Alors que la Préfecture du Doubs plaçait la semaine dernière le département en sécheresse alerte niveau 1 impliquant des mesures de restriction ou d'interdiction des usages de l'eau. La nappe phréatique alimentant les usagers du territoire du Grand Pontarlier entre également en niveau d'alerte ce 18 juillet 2019.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 23.13
ciel dégagé
le 21/07 à 18h00
Vent
2.38 m/s
Pression
1021.97 hPa
Humidité
62 %

Sondage