Rando Running a ouvert à Rivotte

Publié le 17/03/2014 - 14:15
Mis à jour le 15/04/2019 - 15:26

Une nouvelle boutique s’est installée au faubourg Rivotte à Besançon. Sous l’enseigne Rando Running, Henry De Pasqualin y propose tout ce dont les pratiquants de course à pied sur route et chemin, randonnée en montagne ou marche nordique, hommes ou femmes, ont besoin.

pour les coureurs et les marcheurs

PUBLICITÉ
Après 12 années comme mécanicien à Citroën Racing à Versailles – l’écurie de Sébastien Loeb -, le jurassien Henry De Pasqualin a souhaité revenir en Franche-Comté et vivre de sa passion pour la course à pied, plus exactement l’ultra trial. « Je connaissais Rando Running parce que la première boutique a ouvert à Rambouillet et j’habitais juste au-dessus. Mon magasin, en franchise, est le onzième de l’enseigne. J’ai choisi de m’installer au faubourg Rivotte car c’est un endroit accessible pour le genre de produits que je propose, avec des parkings et à côté de la piste cyclable« , explique-t-il. 
  

Qu’y trouve-t-on ?

Des chaussures bien sûr et des vêtements pour courir ou marcher, ainsi que des accessoires : caquettes, chaussettes, sacs à dos… mais aussi manchons de compression, manchettes pour glisser son portable, cardio GPS, lampes frontales, bâtons pour la marche nordique, etc. Un rayon est consacré aux produits diététiques à consommer avant, pendant et après l’effort et durant la période de récupération. Un autre aligne quelques livres en lien avec ces sports.
 
Côté marques, on peut citer Salomon, Azx, Mizuno ou encore New balance. 
 
« Le petit plus par rapport aux grandes enseignes, c’est que par mon expérience dans la course à pied, j’amène le conseil aux clients« , souligne Henry De Pasqualin.
 
 

L’adresse

  • Rando Running, 30 faubourg Rivotte, 25000 Besançon, 06.79.67.08.12 – 09.84.24.31.03.
  • Le lundi de 14h à 19h. Du mardi au samedi de 10h à 19h. 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Vin Mille arômes » : une application bisontine distinguée au championnat national des mini-entreprises

« Vin Mille arômes » : une application bisontine distinguée au championnat national des mini-entreprises

Cinq mini-entreprises de Bourgogne Franche-Comté ont participé du 3 au 5 juillet 2019 à Lille au championnat national des mini-entreprises organisé par l'association "entreprendre pour apprendre". "Vin Mille Arômes", mini-entreprise de l’ECM de Besançon qui a créé une application d'accord mets-vins, a remporté le prix "champion national du numérique"

Fermeture des magasins Tati : ceux Besançon et Dole sont concernés

Fermeture des magasins Tati : ceux Besançon et Dole sont concernés

Le site historique du boulevard Barbès à Paris sera bientôt le seul Tati en France, son propriétaire depuis deux ans ayant décidé de fondre l'enseigne dans sa quasi-totalité au sein de Gifi, avec au passage la fermeture de 13 autres magasins Tati en difficulté. Ceux de Besançon et Dole sont donc concernés.

Pas de vacances pour le chantier du pôle Viotte

Pas de vacances pour le chantier du pôle Viotte

Le pôle tertiaire Viotte à Besançon prend toute son ampleur durant cet été 2019 sur le secteur Sud de l'éco quartier. Les bâtiments A1 à A 5 qui accueilleront 800 agents des services de l'État ont pris de la hauteur le long des voies ferrées et le bâtiment B de la région (200 agents) est en cours d'élévation en parallèle de la rue de la Viotte. À mi-parcours, visite du chantier avec Bernard Bletton, directeur général de la Sédia Bourgogne Franche-Comté et de Territoire 25.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.14
légère pluie
le 20/07 à 18h00
Vent
10.87 m/s
Pression
1015.53 hPa
Humidité
86 %

Sondage