Rando Running a ouvert à Rivotte

Publié le 17/03/2014 - 14:15
Mis à jour le 15/04/2019 - 15:26

Une nouvelle boutique s’est installée au faubourg Rivotte à Besançon. Sous l’enseigne Rando Running, Henry De Pasqualin y propose tout ce dont les pratiquants de course à pied sur route et chemin, randonnée en montagne ou marche nordique, hommes ou femmes, ont besoin.

pour les coureurs et les marcheurs

Après 12 années comme mécanicien à Citroën Racing à Versailles – l’écurie de Sébastien Loeb -, le jurassien Henry De Pasqualin a souhaité revenir en Franche-Comté et vivre de sa passion pour la course à pied, plus exactement l’ultra trial. "Je connaissais Rando Running parce que la première boutique a ouvert à Rambouillet et j’habitais juste au-dessus. Mon magasin, en franchise, est le onzième de l’enseigne. J’ai choisi de m’installer au faubourg Rivotte car c’est un endroit accessible pour le genre de produits que je propose, avec des parkings et à côté de la piste cyclable", explique-t-il. 
  

Qu’y trouve-t-on ?

Des chaussures bien sûr et des vêtements pour courir ou marcher, ainsi que des accessoires : caquettes, chaussettes, sacs à dos… mais aussi manchons de compression, manchettes pour glisser son portable, cardio GPS, lampes frontales, bâtons pour la marche nordique, etc. Un rayon est consacré aux produits diététiques à consommer avant, pendant et après l’effort et durant la période de récupération. Un autre aligne quelques livres en lien avec ces sports.
 
Côté marques, on peut citer Salomon, Azx, Mizuno ou encore New balance. 
 
"Le petit plus par rapport aux grandes enseignes, c’est que par mon expérience dans la course à pied, j’amène le conseil aux clients", souligne Henry De Pasqualin.
 
 

L’adresse

  • Rando Running, 30 faubourg Rivotte, 25000 Besançon, 06.79.67.08.12 - 09.84.24.31.03.
  • Le lundi de 14h à 19h. Du mardi au samedi de 10h à 19h. 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Shopping de Noël : les rituels Couleurs Gaïa au Salon des Thermes

1 jour 1 cadeau • Jusqu’au 21 décembre 2023, découvrez notre nouvelle rubrique "Le Shopping de Noël" sur maCommune.info avec une idée cadeau par jour pour vous aider à préparer votre Noël 2023 et gâter vos proches. Aujourd’hui, coup de projecteur sur le Salon des thermes à Besançon.

Lancement d’un observatoire du foncier régional

Le 7 décembre 2023, la région Bourgogne Franche-Comté annonce l'inauguration d'un Observatoire du foncier économique (OFER BFC), un nouvel outil proposant une analyse détaillée des sites et du foncier économique régional, afin de les intégrer dans un développement économique durable.

Shopping de Noël : des ateliers de dégustation festifs pour la période de Noël proposés par l’école des vins de Bourgogne…

1 jour 1 cadeau • Jusqu’au 21 décembre 2023, découvrez notre nouvelle rubrique "Le Shopping de Noël" sur maCommune.info avec une idée cadeau par jour pour vous aider à préparer votre Noël 2023 et gâter vos proches. Aujourd’hui, coup de projecteur sur l'école des vins de Bourgogne

Vers une accélération du développement des énergies renouvelables à Besançon…

Depuis le début du mandat de Anne Vignot, les services ont décidé d’accélérer le développement des énergies renouvelables sur le patrimoine bisontin afin de renforcer la bascule vers des énergies décarbonées et de maitriser la facture énergétique. Ce dossier sera soumis au conseil municipal de Besançon jeudi 7 décembre 2023.

Tout ce que vous devez savoir sur les ”Bonus réparation” avec Benjamin Capelli

Machine à laver, téléviseur, téléphone, aspirateur, machine à café, cuisinière, chaussures, vêtements… Le bonus réparation, prévu par la loi anti-gaspillage pour une économie circulaire (AGEC) et déployé depuis décembre 2022, est un montant déduit directement de la facture du consommateur qui se rend chez un réparateur labellisé pour faire réparer son produit. On fait le point avec Benjamin Capelli, juriste pour l’UFC Que choisir Doubs - Territoire de Belfort à Besançon.

Laïcité : la ligue de l’enseignement du Doubs dans les écoles

Comme tout au long de l’année, et particulièrement pendant la semaine du 9 décembre 2023, semaine de la Laïcité, le fédération du Doubs de la Ligue de l’enseignement organise des évènements dans les écoles pour informer sur ce principe, cette loi dont l’objectif premier est de ”réunir ce qui est épars” et non de diviser…

Shopping de Noël : une douce nuit à l’Hôtel Le Lac

1 jour 1 cadeau • Jusqu’au 21 décembre 2023, découvrez notre nouvelle rubrique "Le Shopping de Noël" sur maCommune.info avec une idée cadeau par jour pour vous aider à préparer votre Noël 2023 et gâter vos proches. Aujourd’hui, coup de projecteur sur une douce nuit à l'Hôtel Le Lac à Malbuisson.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.28
couvert
le 08/12 à 15h00
Vent
2.7 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
96 %