Réouverture du Super U "La Grande Épicerie" de Devecey

Publié le 17/08/2015 - 13:32
Mis à jour le 17/08/2015 - 13:32

Suite au début d'incendie survenu au rayon poissonnerie du Super U de Devecey dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 juillet 2015, il a fallu tout nettoyer. Le magasin est à nouveau rouvert depuis ce lundi 17 août. 

capture_decran_2015-08-17_a_13.16.01.jpg
image d'illustration Super U Devecey ©dr
PUBLICITÉ

Trois semaines pour vider, nettoyer et rafraichir. Quinze jours pour remettre presque intégralement de nouveaux produits en rayon. L’incendie déclaré le 11 juillet n’avait pas provoqué de gros dégâts, mais les retombées en suie des importantes fumées avaient rendu les produits invendables en supermarché. Tout ce qui pouvait être récupéré l’a été puis vendu à prix très cassé à la banque alimentaire du Doubs. 

Grâce à la direction et aux équipes, les 80 employés n’ont pas connu de chômage technique. Certains ont décalé des vacances, d’autres ont pu travailler au Super U de Pouilley-les-Vignes. La mobilisation a joué à fond avec l’aide des salariés et d’une entreprise de nettoyage spécialisée, permettant une réouverture très rapide. Les clients  du Super U de Devecey ne devraient y voir que du feu 😉

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.57
pluie modérée
le 22/09 à 21h00
Vent
3.48 m/s
Pression
1013.65 hPa
Humidité
97 %

Sondage