Rodéos urbains : scooters immobilisés et conducteurs verbalisés

Publié le 29/06/2016 - 19:51
Mis à jour le 30/06/2016 - 17:52

Quatre scooters ont été immobilisés et six conducteurs ont été verbalisés, dont certains pour port d’arme et défaut d’assurance, entre le lundi 27 et le mardi 28 juin 2016 dans différents quartiers de Besançon, dans le cadre d’opérations de police menées contre la délinquance routière.

 ©
©

Les quatre scooters immobilisés ont été consignés.
La police, qui mène régulièrement des opérations de ce type, entend ainsi lutter contre les nuisances routières et sonores.
"Vu la dangerosité du comportement des auteurs", la police indique que de telles opérations continueront d'être organisées "régulièrement".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Canicule meurtrière à Besançon : la Ville de Besançon rappelle les dispositifs de soutien 

Comme nous vous en informions ce mardi matin, un homme sans domicile fixe est décédé sur la place du 8 Septembre, en plein centre-ville de Besançon. Selon la Ville de Besançon, ce décès serait ”très certainement en lien avec la canicule en cours”, alors que la région est frappée par une vague de chaleur intense depuis plusieurs jours. Elle rappelle les mesures en place et réflexes à avoir en cas de détresse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 25.75
nuageux
le 03/07 à 15h00
Vent
2.08 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
100 %