Rue Bersot à Besançon : Pâques comme les autres et chocolat gratuit pour tous...

Publié le 14/04/2017 - 04:30
Mis à jour le 23/01/2019 - 16:11

Vendredi 14 et samedi 15 avril 2017, les commerçants de la rue Bersot tiendront le pavé pour le plaisir des palets ! A l’occasion du week-end de Pâques, ces artisans du centre-ville de Besançon, proposeront plusieurs animations intérieures et extérieures. Objectif ? Faire redécouvrir aux Bisontins la rue Bersot. Très connue pour ses restaurants, elle compte néanmoins de nombreux magasins de vêtements, de décoration, de chaussures pour petits et grands.

PUBLI-INFO

PUBLICITÉ

Une quinzaine d’établissements participeront à l’événement : un macaron jaune et numéroté sur les vitrines indiquera que vous êtes au bon endroit !

Voici le programme qui vous attend…

Distribution de Free- Pass :

En fonction du montant de vos achats effectués dans les magasins participant, vous pourrez recevoir des Free-Pass pour régler votre stationnement. Ce jeton pourra aussi être échangé gratuitement contre un ticket de bus ou de tram. Ainsi vous pourrez profiter de ces journées sans vous soucier des problèmes de transport et de stationnement.

Concours de la meilleure vitrine :

Pour fêter le weekend de Pâques, les commerçants décoreront leur vitrine. Ce sera à vous de voter et d’élire celui qui a le mieux réussi ce défi. Un lapin parcourant les allées, se fera un plaisir de recueillir les bulletins.

Distribution d’œufs de Pâques :

Dans la rue et dans les boutiques, les chérubins se feront remettre des friandises pour les récompenser de leur venue.

Atelier maquillage pour enfants :

L’institut de beauté « Les Essences de Phya » / L’élixir d’Eria, (situé au 36 rue Bersot), présentera une animation dédiée aux plus jeunes. Les petits pourront se faire maquiller (dessins de fleurs, d’animaux etc).

Ne vous étonnez donc pas si vous voyez des petits lapins déambuler lors de votre visite !

Info pratiques

Liste des magasins participants : les Essences de Phya – Gecko – Mine de rien – Napapijri – Tête en l’ère – Lady Boy – Fred – Elle me botte – Barthod – La fibule – Antoine et Julie –Slide Box – Friperie 60 – Artisans du monde – Dix de cœur

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.76
ciel dégagé
le 16/10 à 3h00
Vent
2.804 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
94 %

Sondage