Salomé Pirson de l’émission « Affaire Conclue » propose des expertises à domicile gratuites

Publié le 02/05/2023 - 16:01
Mis à jour le 04/05/2023 - 15:54

Salomé Pirson, commissaire-priseur que l’on retrouve régulièrement dans l'émission "Affaire Conclue" sur France 2, sera le vendredi 5 et le samedi 6 mai en Haute-Saône. Elle proposera des expertises à domicile, gratuites et confidentielles sur rendez-vous à Vesoul et aux alentours de Baume-les-Dames, Fretigney-et-Velloreille, Rioz etc.

Originaire de Bourgogne-Franche-Comté, Salomé Pirson connaît très bien le marché régional et les interlocuteurs locaux avec qui elle entretient des liens très forts. Elle a co-fondé avec Marie-Laurence Tixier la maison de ventes aux enchères Maurice Auction : maison de ventes 100% féminine et totalement indépendante.

Salomé Pirson saura renseigner et conseiller les clients souhaitant faire valoriser leurs objets d'art, bijoux, vins, tableaux et autres trésors cachés.

Renseignements et inscriptions :

Infos +

  • Salomé Pirson et son associée Marie-Laurence Tixier bénéficient d’un réseau de grands clients français et internationaux. Située au 60 rue La Boétie dans le 8ème arrondissement de Paris, la maison Maurice Auction organise des ventes aux enchères digitales, relayées sur des plateformes internationales ainsi que des ventes physiques dans des lieux prestigieux dont l'hôtel Drouot à Paris.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.71
couvert
le 29/03 à 12h00
Vent
7.51 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
71 %