Schrader recrute un(e) technicien maintenance mécanique (H/F) en CDI

Publié le 30/03/2018 - 08:15
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:01

Schrader recrute un(e) technicien maintenance mécanique (H/F) en CDI. SCHRADER – 500 personnes/ 89M€ de CA, Groupe Sensata Technologie est un équipementier automobile de rang 1 et 2.

OFFRE D’EMPLOI

SCHRADER – 500 personnes/ 89M€ de CA, Groupe Sensata Technologie est un équipementier automobile de rang 1 et 2. Leader sur le contrôle des fluides dans les secteurs de l’automobile, l’industrie et l’aéronautique (valves de roues, moteur, climatisation, régulateurs de pression …), le site de Pontarlier produit près de 200 millions de valves par an, livrées dans 80 pays.

Nous développons grâce à notre centre R&D des solutions innovantes adaptées à l’industrie de demain en offrant des réponses spécifiques et performantes aux attentes de nos clients. Nos valeurs sont partagées avec nos collaborateurs dont l’implication et le savoir-faire sont des atouts indispensables à l’évolution de notre entreprise.

TECHNICIEN MAINTENANCE MÉCANIQUE (H/F) en CDI
Sous la responsabilité du Responsable Maintenance, vous intégrez une équipe de 20 collaborateurs. Vous intervenez sur la maintenance mécanique des installations de l’entreprise (décolletage, assemblage, presses injection) en tenant compte des contraintes, que ce soit en matière de sécurité, de qualité, de délai, de quantité ou d’environnement et en visant toujours à l’amélioration continue.
Vous êtes responsable des opérations de maintenance qui vous sont confiées en employant les moyens nécessaires à la réalisation de l’objectif fixé.
PROFIL: De formation type Mécanique. Expérience moules et outils de production.
Horaires en journée mais pouvant évoluer selon les besoins du service (astreintes).
Vos qualités : rigueur ; autonomie ; curiosité, disponibilité, capacité d’analyse; esprit d’équipe.
Rejoignez nos équipes, partagez votre expérience, développez vos compétences et bénéficiez de nombreux avantages sociaux !
Solution de transport collectif organisé sur l’axe Besançon-Pontarlier.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

“Chambre d’hôtes référence” : six hôtes du Doubs récompensés

Le 4 juin 2024, certaines chambres d’hôtes du département du Doubs se sont vu remettre la qualification "Chambre d’hôtes référence". Cette action nationale a été déployée depuis 2023 par Doubs Tourisme dans le département permettant à l’époque de qualifier deux premières chambres d’hôtes.

Le sport au service de l’emploi pour recruter autrement à Montbéliard

Après le succès des précédentes éditions qui se sont déroulées sur plusieurs villes de la région, le Comité Olympique Paris 2024, l'Agence Nationale du Sport, la Fédération Française d’Athlétisme et France Travail, ont proposé l’opération "Du stade vers l’emploi" (DSVE) dans sa version "Athlétisme" ce jeudi 13 juin 2024 à Montbéliard. 

Base de loisirs d’Osselle : qui sont les deux chefs bisontins à la tête du nouveau restaurant ?

Suite à un appel d’offres lancé par Grand Besançon Métropole en février dernier pour trouver les gérants du snack et du restaurant de la base de loisirs d’Osselle, le projet de deux chefs bisontins, déjà bien connus, a été retenu. Celui d’Adrien Rognon, gérant de la Pizzeria Piano et de Sylvain Piguet, gérant de LÔ à Besançon.

En colère, les commerçants mènent une action rue de Vesoul à Besançon

C’en est trop pour les commerçants de rue de Vesoul à Besançon... Ils ont décidé de mener une action pour se faire entendre mardi 4 juin 2024 en couvrant symboliquement le panneau lumineux indiquant la fermeture de la route. Une communication qu’ils déplorent depuis l’effondrement de la rue survenu le 25 février dernier. Ils dénoncent également un manque de concertation "au détriment de la santé financière des entreprises". Le tout sans "qu’aucune aide" ne leur ait encore été accordée…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.04
couvert
le 16/06 à 12h00
Vent
6.04 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
59 %