Schrader recrute un(e) technicien maintenance mécanique (H/F) en CDI

Publié le 30/03/2018 - 08:15
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:01

Schrader recrute un(e) technicien maintenance mécanique (H/F) en CDI. SCHRADER – 500 personnes/ 89M€ de CA, Groupe Sensata Technologie est un équipementier automobile de rang 1 et 2.

OFFRE D’EMPLOI

SCHRADER – 500 personnes/ 89M€ de CA, Groupe Sensata Technologie est un équipementier automobile de rang 1 et 2. Leader sur le contrôle des fluides dans les secteurs de l’automobile, l’industrie et l’aéronautique (valves de roues, moteur, climatisation, régulateurs de pression …), le site de Pontarlier produit près de 200 millions de valves par an, livrées dans 80 pays.

Nous développons grâce à notre centre R&D des solutions innovantes adaptées à l’industrie de demain en offrant des réponses spécifiques et performantes aux attentes de nos clients. Nos valeurs sont partagées avec nos collaborateurs dont l’implication et le savoir-faire sont des atouts indispensables à l’évolution de notre entreprise.

TECHNICIEN MAINTENANCE MÉCANIQUE (H/F) en CDI
Sous la responsabilité du Responsable Maintenance, vous intégrez une équipe de 20 collaborateurs. Vous intervenez sur la maintenance mécanique des installations de l’entreprise (décolletage, assemblage, presses injection) en tenant compte des contraintes, que ce soit en matière de sécurité, de qualité, de délai, de quantité ou d’environnement et en visant toujours à l’amélioration continue.
Vous êtes responsable des opérations de maintenance qui vous sont confiées en employant les moyens nécessaires à la réalisation de l’objectif fixé.
PROFIL: De formation type Mécanique. Expérience moules et outils de production.
Horaires en journée mais pouvant évoluer selon les besoins du service (astreintes).
Vos qualités : rigueur ; autonomie ; curiosité, disponibilité, capacité d’analyse; esprit d’équipe.
Rejoignez nos équipes, partagez votre expérience, développez vos compétences et bénéficiez de nombreux avantages sociaux !
Solution de transport collectif organisé sur l’axe Besançon-Pontarlier.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 28.21
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
54 %